Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Petit truc qui passe pas la tête

Page 1 [2]

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

#lafonduesuisseclameilleure
#swissmasterrace
#enfaitcadépendsdesgoutsmaispourmoic'estgravemeilleur
#cjustepaslesmêmesfromagesdonccnormalquelegoutchange
#puisenplusgétégavéaugruyèredepuismonplusjeuneâge
#bonjeracontemavieetgreussiàfaireuncommentaireseulementavecdeshashtags
#çadoitêtreilisible

Rt?!

2 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

je tuerai toutes la famille de la première personne que je vois je violerai tous leurs animaux domestiques je casserai mon ordinateur je brulerai 666 maisons j'enterrerai tous les cadavres dans mon jardin j'irai voir tous les modos et admins d'UB je leur ferai couler du métal liquide dans la gorge puis je chierai dans leur crâne, pisserai sur leurs tombes et pour finir je mangerai une bonne raclette

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

#RacletteForEver

1 nub approuve ce message

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

#alexestunpsychopathegpascomprispoirquoiiladitcacabuségpeurmaintenantàlaide!
#hashtag

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

en faite la caserne R4E c'est pas rodeur for ever mais bien raclette for ever :O

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

LOL

il m'est arrivé la même chose mais avec bol de riz

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1331" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(34) "Petit truc qui passe pas la tête " ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-03 18:46:40" ["ft_first_post"]=> string(5) "18512" ["ft_last_post"]=> string(5) "18605" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus