Forum / Problèmes techniques / problème de déplacement
Page [1] 2
06 Juil 2015 à 01h59 | #1
bonjour, j'ai installé le jeu aujourd'hui et j'ai un problème de déplacement que je n'arrive pas à résoudre.
Quand je deplace mon perso (je ne maintient pas la touche), il "fonce" dans une direction sans s arréter, meme quand il est bloquer contre un mur il continue de courrir.
J'ai donc regarder sur le forum si il n'y avais pas une solution (je pensais avoir trouver une solution), j'ai vu qu'il fallait cliquer sur la fenetre de jeu pour etre sûre qu'elle soit "focus" et réappuyé sur la touche en question de notre direction.
Mais cette solution ne fonctionne pas dans mon cas. Mon perso continue a courrir contre le mur sans vouloir changer de direction.
Pensant que sa pouvais venir de mon clavier j'ai essayé sur d'autre jeu mais je n'ai aucun problème.
j espere avoir été claire dans mon explication ^^ et que vous aurez une solution a me proposer. ^^
merci
Quand je deplace mon perso (je ne maintient pas la touche), il "fonce" dans une direction sans s arréter, meme quand il est bloquer contre un mur il continue de courrir.
J'ai donc regarder sur le forum si il n'y avais pas une solution (je pensais avoir trouver une solution), j'ai vu qu'il fallait cliquer sur la fenetre de jeu pour etre sûre qu'elle soit "focus" et réappuyé sur la touche en question de notre direction.
Mais cette solution ne fonctionne pas dans mon cas. Mon perso continue a courrir contre le mur sans vouloir changer de direction.
Pensant que sa pouvais venir de mon clavier j'ai essayé sur d'autre jeu mais je n'ai aucun problème.
j espere avoir été claire dans mon explication ^^ et que vous aurez une solution a me proposer. ^^
merci
06 Juil 2015 à 10h47 | #2
As-tu essayé d'utiliser le jeu dans sa version navigateur ? http://ediogames.com/fr/play
Dit nous si tu as aussi ce problème avec cette version, phendrax te répondra plus précisément dès qu'il passera sur le forum je pense.
Bonne journée
Dit nous si tu as aussi ce problème avec cette version, phendrax te répondra plus précisément dès qu'il passera sur le forum je pense.
Bonne journée
06 Juil 2015 à 11h27 | #3
Bonjour, je viens d'essayer la version navigateur et j'ai le meme soucis de déplacement.
Merci pour la réponse et bonne journée.
Merci pour la réponse et bonne journée.
06 Juil 2015 à 13h14 | #4
Salut,
peux-tu me dire ce qu'indiquent les 2 premières lignes de l'encadré performance en haut à gauche lorsque tu es en partie ?
cet encadré est activable dans les options en cochant la case "Afficher info de performances"
merci
peux-tu me dire ce qu'indiquent les 2 premières lignes de l'encadré performance en haut à gauche lorsque tu es en partie ?
cet encadré est activable dans les options en cochant la case "Afficher info de performances"
merci
06 Juil 2015 à 13h35 | #5
Bonjour, les 2 premieres lignes m indique fps 50/50 mem:100 (en moyenne)
merci
merci
06 Juil 2015 à 20h48 | #6
Merci pour ta réponse, tout semble normal...
Est-ce que le problème persiste avec d'autres touches ?
Est-ce que le problème persiste avec d'autres touches ?
07 Juil 2015 à 17h57 | #8
T'as essayé de maintenir la touche en question (5sec) et de la relâcher ? (je sais pas si c'est ce que t'as fait, comme tu l'a expliqué au tout début de ce topic).
Sinon, essaye quand même avec un autre ordi (si possible).
Sinon, essaye quand même avec un autre ordi (si possible).
09 Juil 2015 à 00h54 | #9
Salut ouaip j'ai essayé et sa ne marche pas je ne peut vraiment rien faire apres avoir appuyer sur une touche pour aller dans une direction, il reste a courrir dans cette direction.
Et un autre pc c'est pas possible. ^^'
merci quand même.
Et un autre pc c'est pas possible. ^^'
merci quand même.
09 Juil 2015 à 19h00 | #10
Tu peut brancher un autre clavier ? (même si ça ne vient pas de là, visiblement).
Page [1] 2