Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Dans Mon Chat

Page [1]

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Bijour à tous !!!

D'abord je vais commencez par vous raconter un tout petit peu ma vie :
Alors voila, aujourd'hui je suis très TRÈS content, parce qu'il y a 1 an à peu près, j'ai eu la folle idée de proposer une quote sur Dans Ton Chat. Voyant les mois passer et toujours rien, je me suis dit que ma quote avait du être écartée car trop mauvaise (vous savez, mon humour...). Seulement voila, hier alors que je consultais mes mails à 3h du mat, j'en ai reçu un du nom de "Quote validée !" d'un certain admin@danstonchat.com
Donc voila, depuis hier je suis reçu au panthéon des gens quotés *_* grâce à cette bouse : http://danstonchat.com/16631.html (oui OwlWings c'est moi ><")

L'émotion passé, je me suis dit que je ne devais sûrement pas être le seul sur UB à avoir une quote publiée vu leur partenariat, donc je lance un appel pour savoir qui l'est est surtout quelles sont vos quotes :) !

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Honte sur moi car je n'étais jamais allé voir ce qu'était DTC

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

ce qu'il y avait* bon d'accord s'tait pas fin :x

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

C'est toi qui corrige maintenant Vilgnom :D ?

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

c'est quoi une quote sur ce site?

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

En gros DTC c'est un site ou sont publiées des "quotes" en gros des discussions, qui proviennent de nos tchats, messages (skype, IRC, forum, tchats en tout genre ou pour les plus anciennes MSN) et qui sont particulierement drôles.
La plupart parlent de trucs de geek, parce que ce sont des geeks qui discutent mais pas forcément : ca va des jeux de mots bien pourris aux reflexions sur l'utilité de créer une usine de décorticage de crabe pour obtenir l'arme nucléaire... On peut proposer nos quotes pour les faire publier, mais beaucoup sont refusées, d'où ma joie absolue.

Ah et j'ai failli oublier, le gros GROS avantage de Dans Ton Chat par rapport à d'autres sites de "textes drôles" comme VDM etc... , c'est qu'ils ont une appli qui stock les quotes, ce qui te permet de les consulter dans des endroits où il n'y a pas la wifi/3G (exemple, quand tu choppes une diarhée dans un resto paumé)

J'espere que c'etait pas trop le bordel mais je vois pas trop comment bien expliquer ^^", les autres vous pouvez ptet m'aider ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

On sent le vécu pour "la diarhée dans un restaurant paumé".

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Non pas du tout.... *cries in spanish*

Et sinon j'ajoute que le site n'est pas jeune ducoup tu as de la lecture si tu veux ^^ (environ 16 500 quotes à l'heure qu'il est)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1361" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(13) "Dans Mon Chat" ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-17 23:41:03" ["ft_first_post"]=> string(5) "18879" ["ft_last_post"]=> string(5) "18957" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus