Forum / Défis & duels / [Jeu] Qui va poster après moi?
22 Août 2015 à 19h14 | #501
Hem je me vois pas du tout hrm hrm
Et c'est là que je me dit qu'heureusement je me vexe pas facilement x)
Toi ?
Et c'est là que je me dit qu'heureusement je me vexe pas facilement x)
Toi ?
22 Août 2015 à 23h06 | #506
Je suis quasiment sur que non.
Un Toltilatellementchangésonimagedeprofilquecanecorrespondplusàsadescription :D
Un Toltilatellementchangésonimagedeprofilquecanecorrespondplusàsadescription :D
22 Août 2015 à 23h19 | #507
J'aime comment vous vous en battez les couilles de mes gribouillis x).... Pour les curieux : c'est page 50 ^^
(Et Toltek déso si ça t'as offensé, à la base c'était humoristique ^^", mais en plus j'avais pas trop d'idées parceque ton avatar d'avant c'etait juste du texte :x )
(Et Toltek déso si ça t'as offensé, à la base c'était humoristique ^^", mais en plus j'avais pas trop d'idées parceque ton avatar d'avant c'etait juste du texte :x )
1 nub approuve ce message
23 Août 2015 à 00h14 | #508
comme ça trash talk, et déjà plus de 50 pages pour savoir qui va poster une débilité après nous....
mais du coup qui va me suivre?
une gauffre? un pélican? une goutte d'eau? ou encore.... une ombre (TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIN!)
mais du coup qui va me suivre?
une gauffre? un pélican? une goutte d'eau? ou encore.... une ombre (TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIN!)
23 Août 2015 à 01h17 | #509
Armoire
Wp tes gribouilles Pingoui !! Je n'ai pu qu'en identifier que quelques uns malheureusement ( huhu my hair, it's fabulous ! ) C'est quoi dans mes mains ?... Un rouleau de scotch et...un préservatif ? 'o' Why ?
Wp tes gribouilles Pingoui !! Je n'ai pu qu'en identifier que quelques uns malheureusement ( huhu my hair, it's fabulous ! ) C'est quoi dans mes mains ?... Un rouleau de scotch et...un préservatif ? 'o' Why ?