Forum / Défis & duels / [Jeu] Qui va poster après moi?
27 Juil 2015 à 22h53 | #72
Loupé ! ;D
WtfGamer, il date aussi celui-là, purée... :')
On avait fait not' premier tournoi avec ce gars... Et on s'était vite fait élim'. :p
Cette fois, c'est la bonne ! Pingoui ?
WtfGamer, il date aussi celui-là, purée... :')
On avait fait not' premier tournoi avec ce gars... Et on s'était vite fait élim'. :p
Cette fois, c'est la bonne ! Pingoui ?
28 Juil 2015 à 00h12 | #73
J'ai presque envie de créer un double compte pour poster et vous trollez :D...
Bien ouej ! C'est moi ! Enfin !! (Bon tu va me dire vous avez spammé comme des porcs, donc forcément au bout de la 8e fois c'est ça :p....)
Et oui WtfGamer ca date x) je dirais même que Snoo rajeunit pas non plus ça (oui j'ai de l'humour, oui je suis fatigué, non j'ai pas trouvé de meilleurs jeux de mots avec ton pseudo...)
Ducoup je pense que je vais dire Snoo pour lui renvoyer un peu la balle :) la derniere fois ca avait marché
Bien ouej ! C'est moi ! Enfin !! (Bon tu va me dire vous avez spammé comme des porcs, donc forcément au bout de la 8e fois c'est ça :p....)
Et oui WtfGamer ca date x) je dirais même que Snoo rajeunit pas non plus ça (oui j'ai de l'humour, oui je suis fatigué, non j'ai pas trouvé de meilleurs jeux de mots avec ton pseudo...)
Ducoup je pense que je vais dire Snoo pour lui renvoyer un peu la balle :) la derniere fois ca avait marché
28 Juil 2015 à 23h36 | #76
OMG gyuki le post à 4h du mat X,) !!
Tiens :
(>'_')> RESPECT
Voila mon respect total
Tiens :
(>'_')> RESPECT
Voila mon respect total
29 Juil 2015 à 03h10 | #78
C'est moi (pour une fois)
En direct de la Californie !!!
(Pour expliquer les 3h du mat ^^')