Forum / La taverne / Bondour
27 Juil 2015 à 17h00 | #23
Euuh Coucou, moi c'est Pingoui et je te connais pas mais comme apparemment tout le monde vient dire coucou je me plie au coutume du peuple ^^" :
28 Juil 2015 à 00h24 | #27
Non je me suis pas perdu, j'ai suivi le panneau "Forum" quand tu sors de l'Antarctique par l'Ouest.
Maintenant que je vous ai hypnotisé, quelqu'un peut m'expliquer qui est Kezoune ? (maintenant Arannelle, désolé si j'ai ecorché un de tes pseudos, t'avait qu'a pas prendre la pilule magique d'Alzheimer)
Maintenant que je vous ai hypnotisé, quelqu'un peut m'expliquer qui est Kezoune ? (maintenant Arannelle, désolé si j'ai ecorché un de tes pseudos, t'avait qu'a pas prendre la pilule magique d'Alzheimer)
28 Juil 2015 à 08h01 | #28
Je suis une ancienne membre ( dessinatrice, précisons-le, je tiens a ce titre, mouahah ) qui a fait une pause de un an et demi, parce que j'ai trop joué a UB et j'ai fais comme qui dirait, une overdose. J'ai été foncièrement insolente et j'ai tapé un scandale a propos d'un fan-item que j'avais crée, qui s'est retrouvé en jeu un peu plus tard. C'est un honneur non ? Bah pas assez pour l'ancienne moi, j'ai tapé un scandale parce que "idée initiale" patati patata, alors qu'il se trouvait qu'ils y avaient pensé avant. Mwala, je regrette hein, on fait tous des erreurs, aussi stupides soient-elles. Maintenant, je reviens en paix pour recombler les petits coeurs de mes amis avec mes gribouillages. ♥
Fin de l'histoire, allez vous coucher, Tatie Ara vous apporte votre lait chaud '-'
Fin de l'histoire, allez vous coucher, Tatie Ara vous apporte votre lait chaud '-'
28 Juil 2015 à 12h04 | #30
Le "fan-item" en question, c'est les "scaphandres" c'est ça x) ? (et je préfère de la bière si ça te dérange pas)
1 nub approuve ce message