Forum / La taverne / Un choix difficile
27 Juil 2015 à 18h22 | #11
Moi je te propose le Rolling Cheese.
C'est un sport de haut niveau, qui demande énormément d'entraînement.
Vladimir, pour toi aussi j'ai un sport sympatoche.
"Le Biathlon de Chars de combat"
Sport très en vogue chez vous, askip'
Plus sérieusement, la "Gym urbaine", c'est cool. Ça touche au déplacement dans la rue, aussi appellé "parkour".
C'est un sport de haut niveau, qui demande énormément d'entraînement.
Vladimir, pour toi aussi j'ai un sport sympatoche.
"Le Biathlon de Chars de combat"
Sport très en vogue chez vous, askip'
Plus sérieusement, la "Gym urbaine", c'est cool. Ça touche au déplacement dans la rue, aussi appellé "parkour".
27 Juil 2015 à 19h35 | #13
le béhourd ca a l'air pas mal aussi: https://www.youtube.com/watch?v=wYZ8QKNYwpQ
29 Juil 2015 à 02h49 | #15
Pingoui : moi je fais déjà du trollball (bon pas en club mais si certain connaissent les mystères de la cité à Lescar ils doivent savoir de quoi je parle)
Et puis merci pour toute vos idées de sport mais j'habite a Jurançon alors déjà je vais oublier la chasse sous-marine (même si ça doit être génial mais bon en plus je suis batophobe (peur des prophondeur) après je crois pas qu'il y'ai un club d'escrime médiéval mais je sais qu'il y a un club de kendo et un club d'escrime et c'est pour ces deux sport que j'aimerais vos conseil s'il vous plait ,alors arrêté de faire vos Toltek64 et donner moi votre aide svp ^^
Et puis merci pour toute vos idées de sport mais j'habite a Jurançon alors déjà je vais oublier la chasse sous-marine (même si ça doit être génial mais bon en plus je suis batophobe (peur des prophondeur) après je crois pas qu'il y'ai un club d'escrime médiéval mais je sais qu'il y a un club de kendo et un club d'escrime et c'est pour ces deux sport que j'aimerais vos conseil s'il vous plait ,alors arrêté de faire vos Toltek64 et donner moi votre aide svp ^^
29 Juil 2015 à 08h47 | #16
Je te conseille le tir sportif si tu as la possibilité. Le nom ne correspond pas trop puisqu'il y a autant de sport que dans un match de pétanque, en plus les compétitions te font voyager en fin d année (bon plan si t es un branleur) et c'est super sympa (genre tir à la carabine dans les foires).
30 Juil 2015 à 16h48 | #19
Merci pour ta réponse Alex mais je vais en attendre quelque une d'autre avant de me décider définitivement ^^
31 Juil 2015 à 16h15 | #20
Cool je suis dans la liste de rak des personnes qu'il estime comme des vrais :-)