Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Un choix difficile

Page 1 2 [3] 4

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi j'ai fait un peu de théâtre en primaire (cm1 ou 2 je sais plus) a un moment j'ai dus changer de rôle avec un mec qui galères avec le siens mais en faite je connaissait le miens par cœur mais j'ai quand même changé et après j'ai aidé un mec a répéter du coup je connaissait mieux son rôle que lui du coup a la fin je connaissait 3 rôles ,le plus dure (mon rôle principal) et 2 moyens
Mais j'ai pas continué à en faire

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Escrime.
Sans hésiter (le fleuret, de préférence, bien que chez les jeunes, c'est souvent le fleuret qui est pratiqué).
Normalement, tout l'équipement est fourni par ton club, sauf le gant, mais ça coute pas cher.
Pis, c'est vraiment un super sport. Ça te donne des jambes en béton, car les déplacements, c'est la base. La rapidité, et les techniques enseignées... Hum... J'ai malheureusement arrêté l'escrime parce qu'un beau jour, j'avais été déplacé de groupe, mit avec des plus agés que moi, et j'étais revenu chez moi le soir avec plein de bleus. #vdm
Un sport vraiment sympa. :)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Le kendo c'est classe, l'escrime c'est pour les mousquetaires.

Mousquetaire ou Samourai ? Make your choice.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ninja nudiste.

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Fais du théâtre , après tu peux faire croire aux autres que t'es trop cultivé :p

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Je SUIS trop cultivé

Après pour moi l'escrime a un argument en plus c'est que j'en ferais avec un pote mais bon après je trouve l'équipement de kendo et plus classe et c'est plus original mais après j'aime bien les rapières parceque c'est bien pour faire des coups de pute ,et j'aime faire des coups de pute

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

LE KENDO BORDEL DE MERDE!!!!!!!!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Non, le Benko

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

J'aime le Benko

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

"Je fais du Benko"

"Oh nice, tu est mangeur de chocolat en poudre pro ?"

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1377" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "Un choix difficile " ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-27 00:20:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "19152" ["ft_last_post"]=> string(5) "20956" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "34" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus