Forum / Fan Arts / Je sketch ton nub !
16 Août 2015 à 14h52 | #11
Moi j'aimerais bien ce style de soldat russe avec le masque à gaz. Si tu pouvais garder la pelle aussi ce serait sympa ;) .
16 Août 2015 à 15h35 | #12
IL DECHIRE MON SKETCH!!!!!!!
merci beaucoup en plus tu l'as fais si vite *-*
merci beaucoup en plus tu l'as fais si vite *-*
16 Août 2015 à 16h51 | #13
Je veut pas dire, mais ça me rappelle un autre topic :3 (celui de tritonis)
16 Août 2015 à 16h53 | #14
> Alex contente que ça te plaise ^-^
> Daxter : Pas vu ce topic et je m'en tamponouille, je suis pas tritonis et personne n'a le monopole du sketching.
> Daxter : Pas vu ce topic et je m'en tamponouille, je suis pas tritonis et personne n'a le monopole du sketching.
16 Août 2015 à 18h39 | #16
Après c'est comme vous voulez, si vous faites "olol elle copie" parce que je fais quelque chose de similaire et involontaire, moi je cloture le topic et tchaobye hein... Jsuis encore trop gentille tiens
16 Août 2015 à 19h26 | #17
Ils ont jamais dit que tu copiais, et puis de toute manière on s'en fou que quelqu'un ai déjà fait un truc similaire avant. (surtout que les dessins sont bien différent o/) donc maintenant tout le monde pause son pistolet au sol et on arrête les conneries....
merci
merci
16 Août 2015 à 19h33 | #18
Merci ! Je prends pas ça comme une agression ou quelconque provocation, c'est juste que débarquer sur mon topic et balander un "Tiens, machin a déjà fait ça" ça me saoule un peu, c'est comme si on me disait "Pourquoi t'en a fait un, y'en a deja un"... Anyway, retournez manger vos grecs, je retourne a mes dessins, peace
16 Août 2015 à 19h48 | #20
Hey, je voulais agresser personne moi x) Je voulais juste dire que trito faisais aussi des dessins de nubs avant sur le même principe, c'est tout (je ne criais pas au scandale). Pardon de mettre mal exprimé x)