Forum / Fan Arts / Je sketch ton nub !
16 Août 2015 à 20h07 | #21
DAAAAAAAMN IT !
Chui's en vacances, là, mais je suis de passage, donc j'en profite pour faire ma p'tite demande. :)
Tu peux me faire un Nub de 3/4, regard perdu dans le vide.
Tu peux lui mettre :
- Un Bob (genre un "Stussy", ou un "Nike Japan")
- Des lunettes de soleil style "ClubMaster".
- Une chemise, manches retroussées.
- Une petite chaîne en argent autour du cou.
- Une planche de surf type "ShortBoard", tenue par le Nub.
Là, ça sera nickel. :)
Chui's en vacances, là, mais je suis de passage, donc j'en profite pour faire ma p'tite demande. :)
Tu peux me faire un Nub de 3/4, regard perdu dans le vide.
Tu peux lui mettre :
- Un Bob (genre un "Stussy", ou un "Nike Japan")
- Des lunettes de soleil style "ClubMaster".
- Une chemise, manches retroussées.
- Une petite chaîne en argent autour du cou.
- Une planche de surf type "ShortBoard", tenue par le Nub.
Là, ça sera nickel. :)
16 Août 2015 à 21h28 | #22
Moi j'aimerais bien le 11ème docteur (mon préféré,et ouais) en style nub ,et si possible avec un fez silteplait aranellou chérie baliste
17 Août 2015 à 07h52 | #23
entre nous c'est pas ce qu'il y a de plus cool d'arriver et de dire "oh tiens trito a déjà fait ça de proposer des fan 'arts à des amis manque d'originalité ma chère."
17 Août 2015 à 15h31 | #24
@Freez : C'est possible de faire un screen de l'inventaire du nub ? Non seulement c'est caché mais en plus ton screen est sombre donc ça m'arrange pas du tout :'(
J'ai fais la commande de Toltek en priorité ( Matt Smith Senpai oblige ♥ ♥ ♥ )
Je ferai le reste plus tard ( ce soir ou demain ) Je suis coincée sur wow, j'ai oublié de faire un truc qui finit aujourd'hui u.u
J'ai fais la commande de Toltek en priorité ( Matt Smith Senpai oblige ♥ ♥ ♥ )
Je ferai le reste plus tard ( ce soir ou demain ) Je suis coincée sur wow, j'ai oublié de faire un truc qui finit aujourd'hui u.u
1 nub approuve ce message
17 Août 2015 à 17h30 | #27
Et voila!
Et Je (re)précise que j'aimerais qu'il tienne sa pelle à la main plutot que son bazooka.
Merci!
Et Je (re)précise que j'aimerais qu'il tienne sa pelle à la main plutot que son bazooka.
Merci!
20 Août 2015 à 01h07 | #28
Moi j'veut un petit bonhomme avec un chapeau de lutin, une barbe de quelques jours pi un cigare dans la bouche, et puis faut qu'il ait l'air mauvais, c'est très important :x( et si l'envie te prend, en extra, il lève une petite hache d'une main :3)
25 Août 2015 à 13h59 | #29
Bon, j'ai tout enregistré, mais je suis dans une période flemme. Je met le topic en pause ( Inutile de poster, je prendrais pas en compte ) Mais je m'engagne a respecter vos commandes et a les faire asap. Si vous voulez y apporter des modifications, mp moi.
26 Août 2015 à 12h06 | #30
Bon ben on est pareil alors ,moi je voulais faire une série sur le forum RP mais la j'ai la grosse flemme donc du coup je la fait pas