Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Euh...

Page 1 [2] 3

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ahah pas grave, et euh je m'entendais bien avec tout les joueurs brefc'est fait,maintenant plus qu'a chercher une caserne qui m'acceuille :)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Chez NWO, ils recrutent à tout va ceux qui font un minimum d'XP. Ces gentils farmers de l'extrême t'accepteront sans aucun doute :p

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ouai non je sais ce qu'il se passe la bas XD
Nan une caserne on va dire normal...

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

La horde c'est le bien.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi si ma caserne commence a faire une ménage d'inactifs y'aura plus personne x) deja que mon double compte y est inscrit ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Bon , Gyuki a déjà bien expliqué .

Premièrement , je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu .
Ensuite ( comme la dit Gyuki ) , j'ai décidé ( en partie avec Foxy ) de faire un grand ménage des joueurs qui me semblaient "de trop" .

Après il faut savoir que j'ai pris cette décision "seul" car je savais que si on continuait à faire les invitations et les bans par vote , la caserne deviendrait plus un fourre-tout à random ( qu'il soit gentil ou pas ) qu'autre chose vu que tous les joueurs d'AR sont tout gentils .

Plus personnellement , je ne regrette au final pas ton cas pour 2 simples raisons ;
De 1 , faire un topic sur le forum pour ça c'est complètement immature .
Et de 2 , dire que "je ne pense qu'à mes oignons" et de m'envoyer un "bravo je t'applaudi" en message privé est un pure manque de respect . ( on va dire que c'est donnant donnant vu que je ne t'ai pas prévenu )

Enfin , je vais tout de même m'excuser pour ne pas avoir prévenu les joueurs de ma caserne et ceux que j'ai viré . Mais sachez qui si un jouer je dois le refaire je le ferais mais j'essaierais de mieux communiquer tout ça , mieux vaut prévenir que guérir m'voyez . Et ça n'a rien à voir avec les joueurs inactifs ou pas , contrairement à ce que certaines personnes pensent .

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

J'ai vu le message de la 1ère page (la flemme de lire la 2ème), et snooffy, la raison pour laquelle ya moins de monde de la caserne de co est simple, ya moins de personnes de connectées sur le jeu tout court.

Je m'explique, tout d'abord, c'est les vacances, ensuite, l'event avec les 5K de ballons et la répétitivité du mode que l'ont doit jouer (même si maintenant on en a 2x plus), du coup, ya actuellement beaucoup moins de monde qu'au début de l'event :/

Simple, non ? :D

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Mais j'ai rien dit, moi ! :o

Direct on m'accuse !

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

C'etait moi Dax x)....
Oui je m'en suis douté, d'ailleurs je crois que me suis répondu exactement la même chose dans le même message ^^"

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Oups ^^' désolé (poutou à vous deux).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1401" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(6) "Euh..." ["ft_author"]=> string(4) "9034" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-17 19:28:15" ["ft_first_post"]=> string(5) "20271" ["ft_last_post"]=> string(5) "20390" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "26" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus