Forum / Discussions à propos du jeu / La Fabuleuse Histoire du Nub Fantome !
Page [1]
28 Août 2015 à 22h44 | #1
Pour vous mes bien chers nubs j'ai pris quelques clichés mirobolants :
Je me suis retrouvé dans cette situation par un maléfice inconnu et une déco-reco règle le problème.
Je me suis retrouvé dans cette situation par un maléfice inconnu et une déco-reco règle le problème.
28 Août 2015 à 22h46 | #3
Bouuuh comme ça fait peur !!!
(En vrai c'est juste un bug qui se règle par un simple reboot, mais on va dire que c'est Hector Plasme qui est revenu se venger, ça pète plus le swag)
(En vrai c'est juste un bug qui se règle par un simple reboot, mais on va dire que c'est Hector Plasme qui est revenu se venger, ça pète plus le swag)
30 Août 2015 à 12h12 | #5
sur la 3e image on peut voir un nwo se faire racketter par 2 atomic rainbow, interessant x)
3 nubs approuvent ce message
30 Août 2015 à 14h18 | #6
C'est surtout que pour me tuer ces lâche ont attendu que je prenne un screenshot, ils n'ont le niveau pour m'affronter que lorsque je suis afk ;p
L'histoire continue puisqu'aujourd'hui le mauvais a encore frappé mais cette fois certains éléments esthétiques et armes apparaissent :
L'histoire continue puisqu'aujourd'hui le mauvais a encore frappé mais cette fois certains éléments esthétiques et armes apparaissent :
31 Août 2015 à 18h35 | #8
Oh mais c'est moi ! Le paté de sable à l'air d'accord avec toi il est lui aussi étonné.
3 nubs approuvent ce message
Page [1]