Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Je cherche l'inspiration

Page [1]

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Vous pouvez m'aidez ,je veux faire la carte d'un Univers Dark-Fantasy (sérieux) mais moi mes seuls idée c'est : un petit village isolé ,un village suspendue au dessus du vide dans une énorme grotte ,un océan souterrain ,une énorme toundra , un désert glacé au nord et une plaine entière d'énorme pierre lisse et dressé ravagé par des orages avec un dolmen géant au milieu (mais genre TRÈS gros)
Vous pouvez me donner des idées s'il vous plait et avec un peu de chance je ferais la carte et je la posterais ^^

Ha et des cascades et des montagnes aussi ,beaucoup de cascades et de montagnes

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Une brouette.

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

*Une brouette maudite

Non sérieusement, ça a pas beaucoup de rapport à UB ^^" (mais sinon rajoute un énorme temple pété de partout, les ruines c'est toujours bien !)

3 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Si ça peut t'inspirer je t invite à aller voir le background du Silmarillon qui est vraiment riche, avec des cartes comme celle-ci ;) :
Image

Mes c'est vrai qu'une brouette c'est bien (on parle de l'objet ou de la position ?)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ouais les brouettes c'est bien
Et pingoui ,certe ça n'a AUCUN rapport avec UB mais c'est dans la taverne donc c'est pas grave

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Pour notre jeux de rôle que l'ont fait en ce moment (on est sur fantasy craft) le scénario c'est :

MJ : "Alors ya plus de magie dans ce monde"
Moi (qui s'est fait un géant magicien) : "Euh comment ça ?"
MJ : "Bah tu vois la citée volante au-dessus de la capitale ? Et bien ya plus de citée volante ou de capitale."
Moi : "Et mon perso ?"
MJ : "Ah oui, et bien, plus personne ne peut utiliser de magie, sauf les géants"

(2h plus tard on trouve une pipe en bois, lorsque l'ont fume dedans on a un effet random comme les pets colorés ou l'accent changeant)

Comme quoi l'inspiration ...

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ha oui la magie est vraiment partie en couille sur ce coup la x)

et la pipe magique je pense que ton MJ il s'est inspiré de donjon la meilleur BD de tout les temps ,et si tu connais pas tu vas a la médiathèque ,a la librairie ou a n'importe quel endroit ou tu peux trouver des BD et tu LIS ,TOUT

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Non, il s'est inspiré de rien du tout, il avait pas prévu le scénario pour le coup de la pipe x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ok ^^
mais va quand même lire donjon ,je te regarde oo

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1424" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(25) "Je cherche l'inspiration " ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-17 21:16:13" ["ft_first_post"]=> string(5) "21193" ["ft_last_post"]=> string(5) "21251" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus