Forum / Fan Arts / Inktober - Nubventure !
27 Oct 2015 à 23h00 | #91
Planches restantes :
1-Le yéti se réveille en colère et veut détruire le village, il lance des sapins dessus
2-les habitants et nos héros partent en guerre contre le yéti
3-Une fois le yéti mort, son cadavre brûle (dovahnub rpz)
4-Il se trouve que dans la carcasse se trouve en fait L'Empereur N. Eskenazi Du Divin Ragondin (1er du nom), ancien dirigeant de la Corée du Nord, possédant la bombe atomique ainsi que 3 chats : Riri, Fifi et Charles-Edouard, dont un est unijambiste et dactylographe et les deux autres travaillant en tant que percepteurs des impots
Quoi, tu voulais pas du cliffhanger :D ? (Ok ok j'arrete le gazon)
1-Le yéti se réveille en colère et veut détruire le village, il lance des sapins dessus
2-les habitants et nos héros partent en guerre contre le yéti
3-Une fois le yéti mort, son cadavre brûle (dovahnub rpz)
4-Il se trouve que dans la carcasse se trouve en fait L'Empereur N. Eskenazi Du Divin Ragondin (1er du nom), ancien dirigeant de la Corée du Nord, possédant la bombe atomique ainsi que 3 chats : Riri, Fifi et Charles-Edouard, dont un est unijambiste et dactylographe et les deux autres travaillant en tant que percepteurs des impots
Quoi, tu voulais pas du cliffhanger :D ? (Ok ok j'arrete le gazon)
28 Oct 2015 à 09h59 | #92
Je valide la première planche !
Le yéti se réveille en colère et veut détruire le village, il lance des sapins dessus.
A vous de trouver la suite ( il reste peu de planche ;p )
Le yéti se réveille en colère et veut détruire le village, il lance des sapins dessus.
A vous de trouver la suite ( il reste peu de planche ;p )
28 Oct 2015 à 16h53 | #93
les aventuriers ,dans un énorme élan de courage se disent alors ... CASSOS LES MECS
et laissent donc les hommes-lézards se charger du yéti
et laissent donc les hommes-lézards se charger du yéti
28 Oct 2015 à 20h50 | #94
Notre viking fend les sapins en deux, taille le bois en javelot et le renvoie à l'envoyeur...
29 Oct 2015 à 10h28 | #96
30/10
Notre viking fend les sapins en deux, taille le bois en javelot et le renvoie à l'envoyeur...
Par Shaigro
Pour le 31/11je me permet de faire la dernière proposition pour clôturer cette mini aventure !
Après avoir vaincu le yéti, les aventuriers sont porté en héro dans le village, un mystérieux coffre leurs est remis en récompense de leur acte de bravoure.
Lorsqu'ils ouvrèrent le coffre les aventuriers restèrent bouche bée....
Fin de cet Inktober 2015 :)
Par Shaigro
Pour le 31/11je me permet de faire la dernière proposition pour clôturer cette mini aventure !
Après avoir vaincu le yéti, les aventuriers sont porté en héro dans le village, un mystérieux coffre leurs est remis en récompense de leur acte de bravoure.
Lorsqu'ils ouvrèrent le coffre les aventuriers restèrent bouche bée....
Fin de cet Inktober 2015 :)
29 Oct 2015 à 18h45 | #97
GG ce fut relativement amusant comme concept, on attend la recolorisation maintenant ;p !
1 nub approuve ce message
29 Oct 2015 à 20h32 | #99
"Inktober" = Ink + October donc le prochain en Octobre 2016 si je ne me trompe pas x)...