Forum / Fan Arts / Inktober - Nubventure !
21 Oct 2015 à 11h03 | #71
Ils se demandent où est passé l'assassin. :D
ou
Il utilisent l'avion pour faire un origami.
ou
Il utilisent l'avion pour faire un origami.
21 Oct 2015 à 11h11 | #72
Ils trouvent qu'il fait frisquet donc lorsqu'ils aperçoivent le papier, le rodeur le ramasse et se dirige vers la cheminnée, après l'avoir détaché du piège à souris, bien sûr.
22 Oct 2015 à 10h45 | #73
Aller je valide Shaigro
Ils ont froid et se servent de l'avion pour faire un départ de feu dans la cheminée !
La nuit passe, c'est le matin que se passe t'il ensuite ?
Ils ont froid et se servent de l'avion pour faire un départ de feu dans la cheminée !
La nuit passe, c'est le matin que se passe t'il ensuite ?
22 Oct 2015 à 11h49 | #74
Ils découvrent le cadavre de l'assassin calciné dans la cheminée, c'est à ce moment que la femme de ménage le lézard de menage entre, il prend peur et s'enfuit en criant
(GG pour le gigot ;D)
(GG pour le gigot ;D)
1 nub approuve ce message
22 Oct 2015 à 23h16 | #75
Plus axé sur nos aventuriers ^^ !
C'est le matin, que se passe t'il pour notre cher rôdeur et viking ? Ou se dirige t'il ? Qui rencontre t'il pour une potentiel mission ou autres ... à vous de trouver pour faire avancer l'histoire !!
C'est le matin, que se passe t'il pour notre cher rôdeur et viking ? Ou se dirige t'il ? Qui rencontre t'il pour une potentiel mission ou autres ... à vous de trouver pour faire avancer l'histoire !!
23 Oct 2015 à 01h40 | #76
Si tu pouvais en faire un cartoon ça serait énorme :') super expressifs j'adore.
23 Oct 2015 à 09h41 | #77
Ca serait fun en effet, mais j'ai peu d'espoir ;)
Tu n'as pas une suite à proposer ?!
Tu n'as pas une suite à proposer ?!
23 Oct 2015 à 10h07 | #78
Un pnj avec un point d'exclamation au dessus de sa tête leur parle de leur petit problème de bandits ? x)
23 Oct 2015 à 11h29 | #79
Ils vont au marché, le rodeur veut essayer un nouvel arc chez l'armurier, il tire une fleche au loin mais réveille accidentellement quelque chose dans les montagnes voisines ?
23 Oct 2015 à 12h09 | #80
Ok je valide Pingouinator pour le 26/10
Ils vont au marché, le rodeur veut essayer un nouvel arc chez l'armurier, il tire une fleche au loin mais réveille accidentellement quelque chose dans les montagnes voisines ?
Que réveille t'il dans la montagne voisine ?
Que réveille t'il dans la montagne voisine ?