Forum / Fan Arts / Inktober - Nubventure !
23 Oct 2015 à 13h35 | #81
Sur un bigfoot qui hibernait, et qui se réveille très véner
2 nubs approuvent ce message
23 Oct 2015 à 17h43 | #82
ils réveillent Cthulhu ... qui leur demande l'heure ,puis voyant qu'il est tôt ,se rendort
1 nub approuve ce message
23 Oct 2015 à 23h54 | #83
Un dragon ivre épileptique et borgne ? (Je like le big foot, mais uniquement s'il porte des Big Chaussettes bien ridicules :D)
25 Oct 2015 à 12h24 | #86
Ils réveillent la banane millénaire, qui décide de jouer a pierre-feuille-ciseaux le destin du vilage
1 nub approuve ce message
25 Oct 2015 à 23h44 | #88
Ok validé pour le bigfoot !
Je manque à tous mes devoirs en zapant de dessiner ce week end !
Je tente de faire en décalé d'un jour du coup :p
Que se passe t'il une fois Bigfoot réveillé et en colère ?!
N'hésitez pas à me proposer la suite du reveil de bigfoot après l'essai de tir de flêche du rodeur ! ^^
Je manque à tous mes devoirs en zapant de dessiner ce week end !
Je tente de faire en décalé d'un jour du coup :p
Que se passe t'il une fois Bigfoot réveillé et en colère ?!
N'hésitez pas à me proposer la suite du reveil de bigfoot après l'essai de tir de flêche du rodeur ! ^^
26 Oct 2015 à 23h51 | #89
Personne ? Bon ben je me lance ^^ :
Le Bigfoot, énervé, apelle sa meute et tous les Bigfoots descendent de la montagne sur des skateboard fabriqués à partir de carcasses de Nub, et assaillent le village
(Mais pourquoi ?)
Le Bigfoot, énervé, apelle sa meute et tous les Bigfoots descendent de la montagne sur des skateboard fabriqués à partir de carcasses de Nub, et assaillent le village
(Mais pourquoi ?)
27 Oct 2015 à 22h32 | #90
Ouai long à faire et il y a seulement un seul et unique Bigfoot pour le bien de l'histoire !
D'autres idées, une fois le bigfoot reveillé et en colère que se passe t'il ?
L'histoire fini dans 3 - 4 planches pour cette session, donc un petit cliffhanger sympa serait de bon ton :D
D'autres idées, une fois le bigfoot reveillé et en colère que se passe t'il ?
L'histoire fini dans 3 - 4 planches pour cette session, donc un petit cliffhanger sympa serait de bon ton :D