Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / AVIS DE RECHERCHE !

Page [1]

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

BONJOUR NOUS RECHERCHONS FYE , IL NOUS MANQUE BEAUCOUP SVP RENDEZ LE NOUS PLZPLZPLZ

IL S'EST CERTAINEMENT PERDU DANS LA FOURRIERE A LA RECHERCHE DE PLAT DE SON ENFANCE MERCI D'APELLEZ LE "INSEREZ CHIFFRES ALEATOIRE" , MERCI D'AVANCE !!!!

Image

7 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Il s'est perdu dans une fye temporelle.

6 nubs approuvent ce message

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Y'a peut être une fye dans le système

9 nubs approuvent ce message

LarabeDuGrenier
« Pionnier »
Niveau 15

Ce matin en direct de la prison de Shangai sur BFM-TV , je pense avoir reconnu Fye ...

Image

5 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Nan mais rakdos ,on sait que tu fait semblant ,en vraie c'est toi qui retiens fye dans ta cave mais tu dis ça juste pour avoir les faveurs des devs et des modos ... fyot va

1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

moi et mes gladiateurs on va mener un assaut chez toi pour le libérer!!

Image

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1466" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "AVIS DE RECHERCHE !" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-31 21:54:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "21922" ["ft_last_post"]=> string(5) "21946" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus