Forum / Fan Arts / The Ultimatest Collab
16 Fév 2016 à 04h22 | #161
Hello les enfants ! Pour les retardataires et retards a terre, ajoutez vous ASAP ! Je fermerai la collab'
le 10 Mars !
N'ayez pas peur qu'on juge vos dessins, j'ai vu certaines participations de collab' qui n'ont toujours pas été
ajoutées de peur d'un mauvais jugement ( alors que c'est super cool ! ) N'attendez plus et collez vous a la
fresque ! Il vous reste moins d'un mois !
le 10 Mars !
N'ayez pas peur qu'on juge vos dessins, j'ai vu certaines participations de collab' qui n'ont toujours pas été
ajoutées de peur d'un mauvais jugement ( alors que c'est super cool ! ) N'attendez plus et collez vous a la
fresque ! Il vous reste moins d'un mois !
16 Fév 2016 à 10h05 | #162
J'ai testé mon délire, c'est trop foireux, je recommencerai d'ici le 10 mars pour le finir à temps.
17 Fév 2016 à 03h24 | #163
Même un buste de votre Nub suffit si vous n'avez pas le courage ( ou pour quelconque autre raison ) ! Le but est de faire un fanart communautaire et montrer qu'on est beaux et forts, c'est pas un concours de
"badassitude" x)
"badassitude" x)
29 Fév 2016 à 11h17 | #165
10 jours pour vous ajouter ! J'attends deux zigottos qui m'ont promis et / ou montré un aperçu de leur participation. Come on pls !
29 Fév 2016 à 18h25 | #167
Pourquoi tout le monde dessine mieux que moi T_T
2 nubs approuvent ce message
01 Mars 2016 à 14h10 | #169
C'est bien tu as pris la peine de t'ajouter =) Je commence la correction de la qualité, les derniers sont priés de s'ajouter avant la deadline.