Forum / Idées et suggestions / Il faut sauver Noel !
07 Déc 2015 à 18h51 | #12
https://www.youtube.com/channel/UCOrXfFMqxZBk3YgaWYZeRMQ/videos pour que des vidéos comme ça sortent plus souvent!!!
2 nubs approuvent ce message
08 Déc 2015 à 12h49 | #13
Coalition contre les anti-dérapants !
----------------------------------------------------
+666
+666
08 Déc 2015 à 13h33 | #14
Coallition contre les anti-dérapants !
Toltek, j adore ces vidéos...
Je plussoie à mort!!
Toltek, j adore ces vidéos...
Je plussoie à mort!!
08 Déc 2015 à 15h42 | #15
Yo les Nubs !
Pour votre plus grand plaisir les maps Xmas Overmine et Moon seront glissantes à partir du début de l'événement (le 15) jusqu'au début de l'année prochaine ;)
Nous aurions du les instaurer en même temps que la nouvelle Moon, mais l'event étant en cours de développement vous vous seriez retrouvés avec un demi-event non accessible.. ce qui n'aurait pas été qu'à moitié frustrant ^^
On vous tient rapidement au courant des pourquoi du comment de notre event de Noël dans les prochains jours :D
Pour votre plus grand plaisir les maps Xmas Overmine et Moon seront glissantes à partir du début de l'événement (le 15) jusqu'au début de l'année prochaine ;)
Nous aurions du les instaurer en même temps que la nouvelle Moon, mais l'event étant en cours de développement vous vous seriez retrouvés avec un demi-event non accessible.. ce qui n'aurait pas été qu'à moitié frustrant ^^
On vous tient rapidement au courant des pourquoi du comment de notre event de Noël dans les prochains jours :D
5 nubs approuvent ce message
08 Déc 2015 à 21h13 | #19
yen a qui vont rager je sens, mais pas grave x)
2 nubs approuvent ce message