Forum / Discussions à propos du jeu / [Tuto/infos] Les Runes, Armes ck, Légendaires et CCK !
09 Déc 2015 à 18h59 | #31
J'ai mal formulé ma phrase :/
Donc, une idée sur la rareté des effets les uns par rapport aux autres ?
Donc, une idée sur la rareté des effets les uns par rapport aux autres ?
10 Déc 2015 à 18h31 | #32
Bon vu que je vois toujours pas le sens précis de ta question, je vais répondre des deux façons dont je pige ta questions :p
- le taux d'apparition des effets est le meme pour tous les effets
- Au niveau des prix de ventes, ca dépend des gens ! :3
- le taux d'apparition des effets est le meme pour tous les effets
- Au niveau des prix de ventes, ca dépend des gens ! :3
08 Janv 2016 à 12h30 | #34
ceux d'event non, mais tout ceux dans la boutique le sont
(et les chapeaux authentiques, mais eux c'est normal ^^)
(et les chapeaux authentiques, mais eux c'est normal ^^)
08 Janv 2016 à 22h37 | #35
Pour information , certains effets légendaires changent en fonction de la qualité du jeu choisi dans les options , exemples :
- Effet Collecteur d'âmes : 4 fantômes max en basse qualité pour 8 en haute qualité .
- Effet particules de lumière : moins de particules en basse qualité .
Pour la valeur des légendaires , il est clair que certains chapeaux et certains effets sont moins bien que la moyenne . Les vieux effets sont souvent les moins voulus surtout pour l'effet tête brulé et l'effet fée , tandis que pour le moment les chapeaux à effet satanique ou lune valent énormément car plus récent et donc plus rare .
Et sinon Bilou as-tu une nouvelle fois un lien de source sûr pour affirmer ces propos ?
- "le taux d'apparition des effets est le meme pour tous les effets"
- "Proba' d'un legendaire Théorique 1% , 100% -1% = 99%
99/6 (items possibles autres que le legendaire) = 16,5"
- Effet Collecteur d'âmes : 4 fantômes max en basse qualité pour 8 en haute qualité .
- Effet particules de lumière : moins de particules en basse qualité .
Pour la valeur des légendaires , il est clair que certains chapeaux et certains effets sont moins bien que la moyenne . Les vieux effets sont souvent les moins voulus surtout pour l'effet tête brulé et l'effet fée , tandis que pour le moment les chapeaux à effet satanique ou lune valent énormément car plus récent et donc plus rare .
Et sinon Bilou as-tu une nouvelle fois un lien de source sûr pour affirmer ces propos ?
- "le taux d'apparition des effets est le meme pour tous les effets"
- "Proba' d'un legendaire Théorique 1% , 100% -1% = 99%
99/6 (items possibles autres que le legendaire) = 16,5"
1 nub approuve ce message
17 Sept 2016 à 16h45 | #39
Bilou quelqu'un a obtenu le sampleur machénicien en légendaire donc t'a théorie est fausse sur le fait qu'il n'y que les chapeaux non event qui peuvent etre obtenus en tant que légendaire..
17 Sept 2016 à 19h48 | #40
Le Sampleur n'est pas un limited, c'est un chapeau normal qui fût droppable (il est disponible au magasin, en loterie etc)
2 nubs approuvent ce message