Forum / Discussions à propos du jeu / Anomalies sur les items
Page [1]
14 Déc 2015 à 06h53 | #1
Il y a des ânes au mali ! -> [ -]
Plus sérieusement, j'ai constaté que le nom de items n'était pas les mêmes, quand on les équipait, et quand on les voyais en "après-kill" sur un joueur.
Divers exemples pris a la va vite;
Pourquoi ? '-' Non pas que ce soit gênant, mais voilà...
Plus sérieusement, j'ai constaté que le nom de items n'était pas les mêmes, quand on les équipait, et quand on les voyais en "après-kill" sur un joueur.
Divers exemples pris a la va vite;
Pourquoi ? '-' Non pas que ce soit gênant, mais voilà...
3 nubs approuvent ce message
14 Déc 2015 à 18h04 | #3
ton jeu switch peut-être tout seul entre version française et version québécoise
3 nubs approuvent ce message
14 Déc 2015 à 21h10 | #4
Je sais que ça n'a aucun rapport, mais pourquoi avoir enlevé la hitbox de la 10namite (alors qu'il y a toujours celle des pièges) ? On pouvait tirer dessus pour la pousser si jamais on s'était raté :/
21 Déc 2015 à 16h41 | #5
Recoucou. Même souci. Ca a été corrigé sur la version exécutable, mais pas sur la version navigateur visiblement. ( cette fois ci en comparant le même inventaire sur une version navigateur et exécutable )
Merci !
Merci !
23 Déc 2015 à 16h46 | #6
Moi j'avais ce bug dans mon inventaire quand j'avais un problème dans la mise à jour .
Fun .
Fun .
26 Déc 2015 à 03h18 | #7
yo
moi j'ai un problème avec le boucouklier :
quand j'utilise la danse après avoir consommé 3 fois le bouclier il prend l'apparence du bouclier de base jusqu’à ce que je prenne un pack de munitions .
moi j'ai un problème avec le boucouklier :
quand j'utilise la danse après avoir consommé 3 fois le bouclier il prend l'apparence du bouclier de base jusqu’à ce que je prenne un pack de munitions .
Page [1]