Forum / Idées et suggestions / Nouvelle Arme Pour Rodeur
Page [1]
30 Janv 2016 à 15h13 | #1
Je Propose un arc normal mais avec clic droit lance une chaîne qui marche comme le taser en gros une fleche qui enchaîne l'enemie et ne peut plus bouger http://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.Mc849e6614ef83b5b0e67f45a473838ado0&pid=15.1&P=0&w=300&h=300
joubliais son non l'archaîne plus rare que l'arc elfique dans la catégorie arme légère
joubliais son non l'archaîne plus rare que l'arc elfique dans la catégorie arme légère
2 nubs approuvent ce message
18 Fév 2016 à 19h35 | #2
Je trouve que c'est une bonne questions si vous pouvez le faire l'archaîne parceque sa ferais plaisir au adorateur du Rodeur :) don moi qui aime bien UB est Continuer comme sa.
26 Fév 2016 à 15h16 | #3
Vous parlez plutôt d'un clic droit qui ferait comme une attaque de Canne à pêche ? Mais avec une flèche ?
Bonne idée mais si elle rate faut quand même mettre un temps de rechargement d'au moins 15-25 secondes (surtout si les dégats sont plus importants que les 20 de la Canne)
-> Une arme de ce genre en Ninja serait intéressante pour effectuer des nouveaux combos ;)
Bonne idée mais si elle rate faut quand même mettre un temps de rechargement d'au moins 15-25 secondes (surtout si les dégats sont plus importants que les 20 de la Canne)
-> Une arme de ce genre en Ninja serait intéressante pour effectuer des nouveaux combos ;)
Page [1]