Forum / Idées et suggestions / [DÉBAT] - L'ÉQUILIBRAGE GÉNÉRAL
1 nub approuve ce message
J'ai proposé de passer les dégâts de 15 à 20
Mais en fait on peut aussi faire 10 dégâts + 4s de saignement = 22 dégâts, ça passe aussi bien :p
Pour tes suggestions de nerf de :
- OS 100
- Régulateur D'espèce
- Bazookarnage
J'ai pas osé en parler dans mon premier post parce que c'est "symbolique"... Mais effectivement vu que tu lances le débat en premier que je qu'approuver :')
Alors tout d'abord, je précise, je n'ai pas joué à la maj (non non hélas).
Du coup je me limite aux items gloutons.
OS-100 : Just do it ! Mais, ça peut paraître con, pas les dégâts, car le point fort de cette arme est justement de 2-shoot les classes les plus fragiles.
Régugu (d'espèce) : Franchement je vois pas trop pourquoi, c'est juste comme l'arme de base avec 2/3 modifs, certes il est super fort en cp / l'autre mode avec les points de capture (oui j'ai oublié le nom) mais en dm, sa portée quoi x).
Le leroy : 2 critiques, c'est énorme quand même, mais le fait qu'il n'y ai qu'une utilisation ... mouai après dans ce cas faut nerf les dégâts de l'os-100 (140x2 quoi), mais bon j'ai déjà dit ce que je pensais de l'OS-100 au sujet des dégâts.
La louche : Parfaitement d'accord avec le heal donné par la louche, mais, ça forcerait pas à creuser son spawn ? x)
Dumbies : Limite je préfère 45-50-55 que 50-50-50 (je trouve ça plus drôle).
Super bonbec Dégâts cac, OSEF (désolé mais je préfère 2sec de plus que les dégâts cac qui ne serviront à rien vu que tu cherches à te heal).
Sucre d'orge : Oué
Le Tronc : Oué
Masse d'arme : Oué
2 nubs approuvent ce message
-> 1,5s-1,6s au lieu de 1,2s ? Plus ?
- Régulateur je verrais plutôt un nerf du délai entre deux tirs (0,7s now) vers quelque chose comme 0,8s-0,9s.
Ca serait presque logique de prendre au moins 5-6sec pour vider le chargeur de 6, car 55-65 dégâts chaque c'est déjà op dans la plupart des situations ;)
- Poulet : j'ai proposé ça mais ça peut être autre chose, comme seulement une baisse de 5 dégâts.
- Dumbies ça revient au même, temps que c'est 150PV au total.
- Super Bonbon : le bonus de dégâts peut toujours être utile, surtout si on revoit à la baisse des dégâts de chaque CAC (ou même pour le donner à un allié Viking / Ninja).
En plus y'a aucun bonbon qui donne de bonus de dégâts hors Crit.
2 nubs approuvent ce message
Suite à la dernière mise à jour d'équilibrage je propose :
Nerf le Filet :
- immobilisation de 2s à 3s en fonction de la distance de touché.
Nerf Cuisse de poulet :
J'ai proposé un (mini) up et il a été UP DE L'ENFEEEEER, avec l'OS 100 ça devient trop fort car pas mal de heal + pas mal de dégâts au CAC + dégâts up à distance.
-> rajouter 1 crit pour seulement une perte de 20PV c'est un peu ridicule :p
- Soin = 60 au lieu de 80.
- dégâts = 55 au lieu de 60.
+ Nerf Machoire :
- 4s d'immobilisation semble être un peu trop (malgré les faibles dégâts) ?
la machoire c'est le seul moyen de contenir un viking en rodeur, qu'est ce que ca va etre la suite, nerf du mineur? x)
TT_TT
"la machoire c'est le seul moyen de contenir un viking en rodeur
-> good supprimons les autres pièges, ils servent à rien.
-> Sérieusement n'importe quel piège peut contenir un viking ou un ninja, celui là a juste la mention "1 trap 1 dead" ;)
------------------------------------------------
verso :
"non la prochaine fois faut up encore un peu plus le ninja"
-> C'est vrai que la dernière maj n'a apporté QUE des ups pour le Ninja, alors que des nerfs ont aussi été proposés... Pas de ma faute :/
"et puis nerf les bazooka du soldat, trop de rockets, supprimer les hs sur les arcs rodeurs
-> euh pk pa
-> Pas d'autres "arguments" ? Juste l'expression non rédigée de son mécontentement ? :P
------------------------------------------------
Pour le Kunai de transpo :
- Repasser les dégâts à 35, vu que le transfert d'état suffit à en faire une arme viable.
- En plus ça amène des combos, comme se prendre ses propres makis avant de l'utiliser, pas mal pour donner du sens à une arme !
- Kunai de disparition à 40
<+ Nerf Machoire :
- 4s d'immobilisation semble être un peu trop (malgré les faibles dégâts) ? >
--> Pourquoi nerf ? 4 secondes c'est parfait, le rôdeur à la possibilité de revenir sur ses pas, et caler une flèche a sa victime qui n'a pas d'autre choix que d'encaisser. Pour le peu de dégats que ça fait, le piège reste worth, et le nerf le rendrait useless.
<nerf du rodeur...
la machoire c'est le seul moyen de contenir un viking en rodeur, qu'est ce que ca va etre la suite, nerf du mineur? x) >
---> +1. Je trouve que le rôdeur est parfaitement équilibré, certes fragile, mais tout comme le ninja, compense avec sa mobilité. Pas touche au rôdeur kthx.
< good supprimons les autres pièges, ils servent à rien.>
---> Ironie ? :')
Mâchoire : Immobilisation
Piège agressif : Mis deux par deux, ces bestioles peuvent mettre lowlife leur victime
Souricière : N'a qu'un intérêt "chiant" pour la victime ( -15 pdv mais tu peux en poser 6, piège du troll par excellence )
Piège tétanos : Dmg + dot, simple et efficace.
Piège camouflé : Do I really need to explain ?
Reste la trappe sur ressort, useless en soi, mais bien utilisée peut s'avérer très reloue ( placée vers un bord de map )
*Tire sa révérence et se retire, laissant des pétales de bouton d'or sur son passage.*