Forum / Défis & duels / Tournois CàC
09 Sept 2013 à 14h33 | #1
Yo,
J'avais pensé en lisant : topic
Un petit tournois en 2v2 avec genre 4-6 teams et petite reward à la clef.
Règles : binome rôdeur/viking
Rôdeurs : CàC + pièges
Viking : CàC(+shield) + boisson
Chaque équipe devra être composée d'un Rôdeur et d'un Viking indeed :)
Inscription ouverte :)
J'avais pensé en lisant : topic
Un petit tournois en 2v2 avec genre 4-6 teams et petite reward à la clef.
Règles : binome rôdeur/viking
Rôdeurs : CàC + pièges
Viking : CàC(+shield) + boisson
Chaque équipe devra être composée d'un Rôdeur et d'un Viking indeed :)
Inscription ouverte :)
09 Sept 2013 à 14h55 | #3
Ben un 2v2 ça reste un minimum strat précision sur la map : Jungle donc 1 caisse de soin et faut faire un peu d'acrobranche pour l'avoir :) alors qu'a 4 sur une map comme dojo ou autre ça reste victoire à ceux qui taperont en premier :D
10 Sept 2013 à 10h45 | #6
Ben si les rêgles c'est du 2v2 pas du 4v4 :D et c'est en duo vik/rod sinon no rêgles et sur la map jungle :) je pense qu'on fera ça ce weekend
10 Sept 2013 à 16h21 | #7
Résumé :
Tournoi 2v2
Règles : Viking1 x Rôdeur1 VS Viking2 x Rôdeur2 sur Jungle.
Règles spéciales : Combat en 10 puntos score affiché au tableau (donc gaffe aux suicides)
Viking : CàC+Boissons
Rôdeur : CàC+Pièges
à voir avec les admins mais si on a assez d'équipes (6 équipes seraient cool je pense) y'aura des médailles à la clé.
Inscrivez vos équipes dans le fil de ce topic avec petit nom d'équipe (que je remplisse un joli tableau) avec le nom des participants.
Tournoi 2v2
Règles : Viking1 x Rôdeur1 VS Viking2 x Rôdeur2 sur Jungle.
Règles spéciales : Combat en 10 puntos score affiché au tableau (donc gaffe aux suicides)
Viking : CàC+Boissons
Rôdeur : CàC+Pièges
à voir avec les admins mais si on a assez d'équipes (6 équipes seraient cool je pense) y'aura des médailles à la clé.
Inscrivez vos équipes dans le fil de ce topic avec petit nom d'équipe (que je remplisse un joli tableau) avec le nom des participants.
10 Sept 2013 à 19h24 | #8
Date arrêté pour dimanche soir on va dire 21h donc go go go si on est 4 équipes ou plus le tournoi aura lieu !!