Forum / Défis & duels / Quête pour mon départ
Page 1 [2]
16 Avril 2016 à 11h45 | #11
Il n'empêche que tu es parti.
Je suis donc intéressé de savoir le ou les points du jeu à l'origine de ton départ, pour comprendre ce qui pousse les quelques joueurs à partir.
Je pense que tu ne t'es pas dis : "bon, aujourd'hui j'arrête UB parce-que YOLO."
Après, si ton départ n'est pas dû au jeu, que c'est personnel, ou bien tout simplement que tu n'as pas envie de repondre, bah... Ne répond pas :)
Dans tous les cas, si l'envie de rejouer te revient, ce sera cool.
J'espère te recroiser un jour IG.
Je suis donc intéressé de savoir le ou les points du jeu à l'origine de ton départ, pour comprendre ce qui pousse les quelques joueurs à partir.
Je pense que tu ne t'es pas dis : "bon, aujourd'hui j'arrête UB parce-que YOLO."
Après, si ton départ n'est pas dû au jeu, que c'est personnel, ou bien tout simplement que tu n'as pas envie de repondre, bah... Ne répond pas :)
Dans tous les cas, si l'envie de rejouer te revient, ce sera cool.
J'espère te recroiser un jour IG.
3 nubs approuvent ce message
16 Avril 2016 à 19h21 | #12
Ben si je me souviens bien, c'est à cause d'un problème de connexion que j'ai arrêté, je n'avais plus internet ou il était très très lent.
Puis quand j'ai voulu reprendre il n'y avais plus de plaisir. J'ai arrêté des mois, pour voir si ça revenait mais non.
Donc j'ai décidé de donner mon inventaire au lieu de le garder.
Malgré le fait que je ne joue plus, je reste attaché à ce jeu et sa communauté.
Je reviendrai sûrement s'il y a des tournois entre caserne ou plus simplement si un truc de nouveau m'intéresse.
Voilà j'ai eu beaucoup de chance de connaître ce jeu.
Merci aux développeurs pour tout.
Puis quand j'ai voulu reprendre il n'y avais plus de plaisir. J'ai arrêté des mois, pour voir si ça revenait mais non.
Donc j'ai décidé de donner mon inventaire au lieu de le garder.
Malgré le fait que je ne joue plus, je reste attaché à ce jeu et sa communauté.
Je reviendrai sûrement s'il y a des tournois entre caserne ou plus simplement si un truc de nouveau m'intéresse.
Voilà j'ai eu beaucoup de chance de connaître ce jeu.
Merci aux développeurs pour tout.
12 nubs approuvent ce message
04 Déc 2017 à 21h56 | #14
si proch d'un nombr a troa chiffr ke lé jouweur essay d'atteindr dan un but philisophik elevé poue la komprenhension de leurs être et d'un maniement konstruktif de leurs servo
Page 1 [2]