Forum / Problèmes techniques / Serveur introuvable.
Page [1]
29 Juin 2016 à 13h37 | #1
Bonjour,
Ce matin je décide de me connecter sur UB mais un message s'affiche "serveur introuvable".
J'aimerai de l'aide svp.
Merci d'avance !
Ce matin je décide de me connecter sur UB mais un message s'affiche "serveur introuvable".
J'aimerai de l'aide svp.
Merci d'avance !
29 Juin 2016 à 13h46 | #2
Il me semble que c'est avec la nouvelle mise à jour qu'ils ont mis les serveurs en maintenance car ça me fait la même chose et qu'il n'y a plus personne de connecté (alors qu'avec une mise à jour on devrait être au moins 20 xD).
A mon avis, il faut attendre un peu et on pourra profiter à nouveau d'UB ;)
A mon avis, il faut attendre un peu et on pourra profiter à nouveau d'UB ;)
29 Juin 2016 à 13h51 | #3
Effectivement il n'y a personne de connecté car nous rencontrons actuellement un problème lié à l’implémentation de nouvelles fonctionnalités, il faut s'armer de patience :/
N'hésitez pas à suivre les réseaux sociaux (facebook / twitter) où nous vous signalerons le retour des serveurs.
N'hésitez pas à suivre les réseaux sociaux (facebook / twitter) où nous vous signalerons le retour des serveurs.
1 nub approuve ce message
29 Juin 2016 à 14h16 | #5
Il y a 15 personnes connectées mais j'ai toujours les serveurs introuvables :/
c'est bon enfaite! :D
c'est bon enfaite! :D
29 Juin 2016 à 14h19 | #6
Moi aussi, >_< alors j'ai cru que leproblème venait de moi alors j'ai installer, désinstaller ... etc UB sans changement, merci d'avoir prévenu sur ce topic xd
29 Juin 2016 à 14h20 | #7
Nous avons actuellement un problème d'instabilités sur le serveur de connexion.
Il n'est pas exclu que la connexion au jeu soit fortement perturbée cet après-midi.
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, nous mettons tout en oeuvre pour régler ces soucis au plus vite.
Il n'est pas exclu que la connexion au jeu soit fortement perturbée cet après-midi.
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, nous mettons tout en oeuvre pour régler ces soucis au plus vite.
Page [1]