Forum / Fan Arts / The Ultimatest Collab II
14 Fév 2017 à 12h46 | #53
Vous gérez ! Vous êtes beauuux !
Shigo; Jpeux éventuellement accepter ta collab, mais réduis un peu ta taille stp, et par pitié, cache moi mieux cette paire de denbus D:
Shigo; Jpeux éventuellement accepter ta collab, mais réduis un peu ta taille stp, et par pitié, cache moi mieux cette paire de denbus D:
1 nub approuve ce message
18 Fév 2017 à 12h02 | #54
hey , je m'ajoute a la fresque les amis ! , nuage t'es a croquer ! <3 héhéhé , en plus t'on bateau et m'on écharpe son de la même couleur cé le destin. ;P héhéhéhé.
5 nubs approuvent ce message
22 Fév 2017 à 12h23 | #55
Il reste un peu plus d'un mois pour vous rajouter avant la clôture de la collab ! Hurry up !
08 Mars 2017 à 17h44 | #56
bonjour bande de gens
Un morceau de la collab va sûrement arriver d'ici peu, donc si il y a moyen de réserver la partie haute à gauche se serai cool....
Un morceau de la collab va sûrement arriver d'ici peu, donc si il y a moyen de réserver la partie haute à gauche se serai cool....
10 Mars 2017 à 20h21 | #60
Collab refusée, non respect des règles : tu as changé la taille de l'image, en plus d'oublier Gyuki.
Si tu as des problèmes pour insérer ta collab, ou pour l'enregistrer dans la bonne taille, envoie moi ton dessin seul en MP, je me chargerai de l'ajouter pour toi.
EDIT :
Si tu as des problèmes pour insérer ta collab, ou pour l'enregistrer dans la bonne taille, envoie moi ton dessin seul en MP, je me chargerai de l'ajouter pour toi.
EDIT :