Forum / La taverne / future caserne
26 Sept 2013 à 21h39 | #23
mouais l'ordre du PHENIX se serai bien (je fait alusion a moi pour vous autre petit esprit de troll ^^)
27 Sept 2013 à 18h08 | #26
Nous prions les (piètres) joueurs de la faction méchante de ne pas faire comme nous et donc arrêter le flood ici. Nous faisons un travail sérieux ici et si vous continuez je devrais utiliser mes appuis du gouvernement(dois-je préciser que c'est celui de civilzation V) pour vous faire taire.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
27 Sept 2013 à 21h00 | #27
floooooood :D
je ne vois pas en quoi cette guilde a qque de pas serieux ... si tout le monde va chez amaraok le concept des guilde ne servira a rien ....
il faut bien s'accrocher sinon aucun interet ^^ slayer veux faire des bataille de guilde alors on sera là ;)
voili voilou ...
je ne vois pas en quoi cette guilde a qque de pas serieux ... si tout le monde va chez amaraok le concept des guilde ne servira a rien ....
il faut bien s'accrocher sinon aucun interet ^^ slayer veux faire des bataille de guilde alors on sera là ;)
voili voilou ...
27 Sept 2013 à 21h35 | #29
On sera là pour prendre la victoire, pas pour leur faire des adversaires!! Au début de ce topic il est dit que c'est un peu pour créer de la concurrence, moi je change ce qui est dit: CETTE FACTION EST CREE DANS LE SEUL BUT DE LES DOMINER TOUS,et de s'amuser et d'être un peu gentil avec les nouveaux.