Forum / La taverne / future caserne
28 Sept 2013 à 19h52 | #41
et puisque vous voulez lui tenir tete ,revendiquer le pouvoir , "power to the poeple" ^^
28 Sept 2013 à 22h35 | #42
Merci pour ton aide Metal mais comme tu le vois si bien on se débrouille comme des grands(ça se voit pas beaucoup je te l'accorde), donc nous nous passerons de l'aide des méchants.
Et oui histoire que se soit dit une fois pour toutes, j'utilise le terme "méchant" pour qualifier les personnes appartenant à Amarok, mais je ne connais réelment aucun de ses joueurs, donc ne le prenez pas au premier degré. Meurci
Et oui histoire que se soit dit une fois pour toutes, j'utilise le terme "méchant" pour qualifier les personnes appartenant à Amarok, mais je ne connais réelment aucun de ses joueurs, donc ne le prenez pas au premier degré. Meurci
29 Sept 2013 à 02h04 | #43
Tu ne jugeras pas ton prochain, car la mesure que tu utiliseras pour juger ton prochain, sera la meme qui servira a te juger. -JESUS-
29 Sept 2013 à 12h09 | #45
Un homme sage ce Jésus. (si ça vous gène tant j’arrêterai)
Bref.
Avant qu'on balance tous des noms au pif on peut pas faire un recensement des joueurs de cette caserne?
Pour l'instant il y a(je crois):
-Aradras(le poster de se topic)
-Kryn
-Phenix
-Moi (Freez)
Bref.
Avant qu'on balance tous des noms au pif on peut pas faire un recensement des joueurs de cette caserne?
Pour l'instant il y a(je crois):
-Aradras(le poster de se topic)
-Kryn
-Phenix
-Moi (Freez)
29 Sept 2013 à 12h10 | #46
Je me permet une petite suggestion pour votre nom de guilde. J'ai pas mal roulé ma bosse dans de nombruexc mmorpg et cotoyé les grandes guildes. Donc de grand nom pourrait vous plaire:
-Les blacks dragons
-Frozen
-La brigade fantome
-Kalisia
voila ^^
-Les blacks dragons
-Frozen
-La brigade fantome
-Kalisia
voila ^^
29 Sept 2013 à 14h57 | #47
frozen et black dragon c'est pas mal
ou aussi une proposition dark-freeze
ou aussi une proposition dark-freeze
29 Sept 2013 à 15h24 | #48
Ouais, moi j'aime bien Frozen et la brigade fantome(ou milice fantome aussi)
sinon à tout ces qu'il veulent venir dans cette caserne dite le.
sinon à tout ces qu'il veulent venir dans cette caserne dite le.