Forum / Discussions à propos du jeu / demande d'adhésion a la NWO
Page [1] 2
16 Mars 2017 à 19h25 | #1
Chere now j'aimerai adhérer a votre caserne car pour moi en faire parti est un réelle honneur,car pour moi vous etes de loin la meilleur caserne avec les meilleur nub de toute la communoté je suis un pgm a l'arc et au bazooka. merci de bien vouloir m’adhérer a votre caserne merci
sebao
sebao
6 nubs approuvent ce message
16 Mars 2017 à 19h42 | #2
Cher sebao,
Votre lettre de motivation sera prise en considération par les membres de notre caserne.
Bien à vous,
Gyuki
Votre lettre de motivation sera prise en considération par les membres de notre caserne.
Bien à vous,
Gyuki
6 nubs approuvent ce message
21 Mars 2017 à 19h04 | #5
Bonjour. En réponse à votre candidature, je suis au regret de devoir vous informer que celle-ci n'a pas été retenue. Soyez cependant assuré que cette décision ne met pas en cause vos qualités personnelles.
Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos recherches futures.
Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos recherches futures.
11 nubs approuvent ce message
23 Mars 2017 à 17h57 | #6
d'accord cependant pourrai je savoir pourquoi cette décision ???
merci quand meme
:(
merci quand meme
:(
24 Mars 2017 à 03h09 | #9
Hey, je t'ai déjà répondu en jeu mais je vais aussi te répondre ici.
On a fait un vote le résultat été négatif. Je suppose que les personnes qui ont voté non avaient leur raison, mais je ne les connais pas donc je ne peux pas te donner de réponse plus précise, désolé.
Ps: C'est nwo pas now :/ (Je suppose que c'est une faute de frappe, mais j'aime bien chipoter >~< )
On a fait un vote le résultat été négatif. Je suppose que les personnes qui ont voté non avaient leur raison, mais je ne les connais pas donc je ne peux pas te donner de réponse plus précise, désolé.
Ps: C'est nwo pas now :/ (Je suppose que c'est une faute de frappe, mais j'aime bien chipoter >~< )
1 nub approuve ce message
Page [1] 2