Forum / Problèmes techniques / Mauvais Code ?
Page [1]
08 Juil 2017 à 14h26 | #1
Bonjour je suis aller a la Japan expo et en croisant le stand de the ultimatest battle on m'a donner un code cadeau gratuits et on m'a dit qu'il offrais un objet uniquement spécifique a la Japan expo . Mais en utilisant le code je me suis retrouvé avec un lance bulle de cristal contrairement a mon ami qui a obtenu une hache pour le viking qui est dit uniquement obtenable avec les code de la Japan 2017 . Je suis déçu et je voudrait savoir si il est possible de me redonner un code valide ? Merci d'avance !
08 Juil 2017 à 15h04 | #2
Un code Japan expo 2017 te donne un objet parmi ceux disponibles à l'occasion, le Lance boules de cristal en fait partie. Ton code est donc valide, ton ami a juste obtenu un objet différent
08 Juil 2017 à 15h36 | #3
Merci pour la réponse mais je reste jaloux de la grosse hache du viking :'
09 Juil 2017 à 00h19 | #4
Ca c'est juste question de chance ! Y'a un système d'échanges dans le jeu, tu peux toujours essayer de trade ton Lance Boules de Cristal contre l'item que tu souhaites dans le jeu !
Malgré tout, attention aux arnaques, l'item que tu as obtenu est unique à la Japan 2017, donc ne l'échange pas contre une arme craftable quelconque ! Vise des skins d'armes limités (comme ceux exclusifs à la Japan Expo, entre autres).
Malgré tout, attention aux arnaques, l'item que tu as obtenu est unique à la Japan 2017, donc ne l'échange pas contre une arme craftable quelconque ! Vise des skins d'armes limités (comme ceux exclusifs à la Japan Expo, entre autres).
2 nubs approuvent ce message
Page [1]