Forum / La taverne / Humeur du jour
14 Oct 2013 à 14h37 | #1
Hello,
Je créer ce topic dans le but d'avoir moins de sujet qui ne font que deux, trois page et qui prennent ensuite de la place pour rien sur le forum. En gros c'est LE topic du blabla. comme ça si vous voulez savoir vite fait si les devs vont à tel ou tel convention, les remercier d'avoir fait les tuto sur le site ou tout simplement raconter votre vie, vous pouvez le faire ici.
Je créer ce topic dans le but d'avoir moins de sujet qui ne font que deux, trois page et qui prennent ensuite de la place pour rien sur le forum. En gros c'est LE topic du blabla. comme ça si vous voulez savoir vite fait si les devs vont à tel ou tel convention, les remercier d'avoir fait les tuto sur le site ou tout simplement raconter votre vie, vous pouvez le faire ici.
14 Oct 2013 à 22h41 | #5
moi j aime manger des frites bien grasse et parler avec un accent degueulasse ( je suis belge )
19 Oct 2013 à 14h13 | #9
je voulais avoir vos conseil pour le dessin que je vais faire pour le concours. Comme je fais le dessin à la main(par manque de moyen technique) et que je veux mettre de la couleur je voulais savoir si c'est mieux le feutre pour que se soit homogène ou le crayon de couleur pour que je puisse faire des nuances plus précise?
19 Oct 2013 à 15h32 | #10
fait ce qu'il te plait le plus. Pour ma part je pense que le crayon de papier aura un meilleur rendu ^^