Forum / La taverne / Le Lieux ou on se la pète
18 Fév 2014 à 20h37 | #91
perso jai eu cette mention en stp sans être princesse ^^ (glouton + OS-100 quoi x))
19 Fév 2014 à 21h05 | #92
Qui à parlé de "Se la péter" ? Je suis super fort à ça !
Mais la, j'ai pas besoin de faire un pavé juste parce que je suis le plus fort. En toute modestie.
Mais la, j'ai pas besoin de faire un pavé juste parce que je suis le plus fort. En toute modestie.
20 Fév 2014 à 21h04 | #93
ok c'est quand tu veut le 1v1 ^^ (même si je vais peut-être me faire ratatiner la face x))
21 Fév 2014 à 00h06 | #94
Moi je suis aller jusqu'à "Naguro est probablement un cheateur" avec mon rôdeur.
Sinon Trito sa va les chevilles x)
Sinon Trito sa va les chevilles x)
21 Fév 2014 à 20h06 | #95
Je crois que l'un de ceux qui peuvent le plus se la péter c'est moi liser bien toute la page "About Ediogames" ^^
Au passage merci pour sa les devs ;)
Au passage merci pour sa les devs ;)
21 Fév 2014 à 21h21 | #96
oui ^^
C'est personnalisé (il faut être connecté pour le voir)
Merci les développeurs ça me touche beaucoup :)
C'est personnalisé (il faut être connecté pour le voir)
Merci les développeurs ça me touche beaucoup :)
22 Fév 2014 à 09h04 | #97
sythrax en fait lorsque que tu est connecté avec un compte sa affiche le pseudo en bas ^^ (déconnecte toi et tu verra qu'il n'y a plus de pseudo x))
22 Fév 2014 à 14h46 | #99
En tant que viking : hache du bucheron chargée au maximum après avoir bu un sake (equivalent de biere blonde=50%de degats supplementaires pendant 5secondes) et avoir mangé un bonbon acidulé d'un ennemie glouton (qui donne un coup critique c'est a dire 50% de degats supplementaires) j'ai relaché la totale sur un glouton et il c'est mangé un one shot a 240 degats [ironie du sort c'etait grace a son bonbon que j'ai pu le one shot :p]