Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Le Lieux ou on se la pète

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12 13 14 ... 32 33 34 35

PierrotFR
Niveau 100

Ouais un rodeur ennemie c'etait pris sa propre machoir (piege immobilisant 4secondes) et moi en tant que glouton j'ai mangé ma buche de noël (equivalent de cuisse de poulet donnant un critique) et j'ai mis une bonne vieille 10 namite critique a coté du malheureux <:) 375 degats même un viking equipé d'un bouclier en plaque (donnant 50% de defense supplementaire) et après avoir bu la soupe d'un glouton (donnant 20% de defense supplementaire) aurait du mal a survivre :3

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

sythrax en fait lorsque que tu est connecté avec un compte sa affiche le pseudo en bas ^^ (déconnecte toi et tu verra qu'il n'y a plus de pseudo x))

je sais mais fallait bien la faire ;p

PierrotFR
Niveau 100

Essayez aussi : biere blanche en viking avec un rodeur allié qui vous envoie une flèche de sarbacane a sucre Movespeed vers l'infini et l'au dela! (d'ailleur peut être que un autre effet movespeed peut être cumulé avec le bonbon bleue du glouton) a essayer ^^, kirbybougnat lvl 90 y a quelques heures , hache du bucheron + champagne un petit classique^^, utilisez quand vous en avez l'occasion votre batte gourdin ou pelle-batte pour propulser un ennemie dans son propre piege si il est rodeur ou dans un piege allié, OS 100 + cuisse de poulet ou\et bonbon acidulé pour des critiques très puissants, flageolets d'un glouton et sarbacane a sucre d'un rodeur ou de vous en vous la lançant en l'air de sorte a ce qu'elle atterisse sur vous et hop triple saut avec movespeed encore un ultimatest saut^^,sucre d'orge + bonbon bleu en glouton et sarbacane a sucre d'un allié rodeur ,etc...

PierrotFR
Niveau 100

Bien joué a Belgipane qui détiendra le nouveau record de captain exp a la fin de cette journée endiablée par la magnifique chasse aux oeufs d'ubies ! D'ailleurs il aura accumulé un grand nombre d'oeufs d'ubies a la fin de la journée Belgipane , super opportunité de faire le new captain exp en ce jour :o

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

On remerciera les encouragements des deux joueurs Emplumer et MetalTspirit qui n'ont pas hésité à soutenir notre bon Belgipane.

PierrotFR
Niveau 100

Allez visiter les pages 10-11 du topic "LE MOT" dans la rubrique "Défis et duels" , en 1 minute Metaltspirit a posté 7 messages sans edits x))
Bon après tout c'était avant que les règles générales du forum ne soient misent en place dans lesquelles on y trouve une phrase qui nous demande d'éditer notre message au lieu de faire un double post lorsqu'on l'en a l'occasion c'est a dire dans les moins de 60 minutes après avoir poster le message.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Image GG A TOUS !

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

J'ai eu en game "Ultimatest Dieu" ou un truc du genre mais j'ai oublié de screen :'(

C'était en Save the princess , j'avais une superbe équipe

PierrotFR
Niveau 100

Le topic "All suggestions" de marins10 dans la rubrique "Salon de thé" est encore actif plus de 10Mois après sa création ,
Ub vaincra! , Gloire aux nubs! , epic ub is epic§ <quelques suggestions de phrases nubiennes x)
Au fait il est clair que si quelqun arrive a faire "probablement un cheater" sans camper si il choisit glouton ou rodeur et en viking , sans afk qu'il pense a impr ecran et a le poster ici-même :o (20Kills sans mourir)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

up
c'est record cheater de slylle, je me demande si qqn a deja fait mieu ;)

Image

il avait eu "probablement un cheater" et ct le cas x)

sinon mon record perso, meme si je pense que bcp doivent etre au dessus =Þ

Image

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "219" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(26) "Le Lieux ou on se la pète" ["ft_author"]=> string(3) "497" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-16 22:00:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "2108" ["ft_last_post"]=> string(5) "24577" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "344" }

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12 13 14 ... 32 33 34 35

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus