Forum / La taverne / Le Lieux ou on se la pète
31 Mai 2014 à 23h40 | #131
C'est drole , j ai pensé la meme chose ^^"
Votre corégraphe devrai revoir sa vite :/
Votre corégraphe devrai revoir sa vite :/
01 Juin 2014 à 09h39 | #133
100 points en une partie (jai pierrotFR comme témoin), mais pourquoi les screenshoots ne prennent pas le chat, les notifications ou encore le tableau de fin de partie T_T
01 Juin 2014 à 10h46 | #134
pierrotFr a fait 112 points en une partie hier 0o
et si tu veux voire tout l'ecran fait un screenshot avec impress ecran et colle le qqpart ;)
et si tu veux voire tout l'ecran fait un screenshot avec impress ecran et colle le qqpart ;)
01 Juin 2014 à 17h15 | #137
Je me rappel que récemment, un midi j'ai joué sur la " nouvelle map temporaire" en mode save the princesse et shigomzer a été dans l'équipe rouge en tant que princesse et a fait "probablement un cheater", on pourrait dire que c'est facile, la princesse c'est sans doute la meilleur classe bien évidemment mais en tout cas faut dire gg à la team qu'il avait et à lui-même pour avoir survécu comme ça :o (j'étais dans l'équipe bleue et rien a faire je n'arrivais pas à l'atteindre XD Moi-même j'ai aussi été princesse le même jour sur la même map et je me suis fais tué en moins de deux $_$)
01 Juin 2014 à 19h17 | #138
le seul gars a reussir 0 kill et une bonne 30ène de mort gt pas reveilllé ce jour la XD
et que la parole de raptor jesus soit avec vous mes frères
et que la parole de raptor jesus soit avec vous mes frères
01 Juin 2014 à 20h04 | #139
Kirbybougnat a dépassé les 10 000 000 d'exp :o
Son nombre d'heures passés sur ub et passé en tant que viking doit être tout aussi impressionnant!
Je ne lui laisserais aucune chance en portant mon stuff soldat anti-viking, c'est à dire bazookool - tazer - tonfaq - grenade de noël :p
Son nombre d'heures passés sur ub et passé en tant que viking doit être tout aussi impressionnant!
Je ne lui laisserais aucune chance en portant mon stuff soldat anti-viking, c'est à dire bazookool - tazer - tonfaq - grenade de noël :p
02 Juin 2014 à 17h57 | #140
Moi j'ai 2 record ><.
Un 800 547 432 ping mon meilleur record de ping javait tellement de ping que sa ma fait :
Conexion du serveur a était perdu + Conexion èdiogames perdu .
Apres 2 records : Ma limite de point j'en ai fait 1286 je croit mais vers les 1000 , j'ai jouer en controll point pendant à peut prés 5h00 d'affiler ... Voila tout mais record ^^, et peut etre d'autre à suivre :) .
Un 800 547 432 ping mon meilleur record de ping javait tellement de ping que sa ma fait :
Conexion du serveur a était perdu + Conexion èdiogames perdu .
Apres 2 records : Ma limite de point j'en ai fait 1286 je croit mais vers les 1000 , j'ai jouer en controll point pendant à peut prés 5h00 d'affiler ... Voila tout mais record ^^, et peut etre d'autre à suivre :) .