Forum / La taverne / Phrases préfaites !
Page [1] 2
19 Oct 2013 à 15h59 | #1
Salut !
Je trouve déjà sympa d'appuyer sur f pour demander des soins mais j'aimerais savoir si l'on ne pourrait pas mettre d'autres phrases automatiques, ou/et un menu permettant de les paramétrer ?
Ce serait sympa je pense !
Je trouve déjà sympa d'appuyer sur f pour demander des soins mais j'aimerais savoir si l'on ne pourrait pas mettre d'autres phrases automatiques, ou/et un menu permettant de les paramétrer ?
Ce serait sympa je pense !
19 Oct 2013 à 18h15 | #2
J'avoue que se serait pas mal, un peu comme dans TF2, on appuie sur f, un petit cadre apparaît avec écrit:
1:Soins!
2:Muni!
3:en haut!
4:en bas!
5:tous sur la princesse
et ainsi de suite pour tout les truc utiles.
1:Soins!
2:Muni!
3:en haut!
4:en bas!
5:tous sur la princesse
et ainsi de suite pour tout les truc utiles.
20 Oct 2013 à 09h31 | #4
je sais pas puisque je joue qu'a trois fps "classique" et que seul TF2 à ce système.
20 Oct 2013 à 13h00 | #5
Ce n'est pas pour copier les FPS, juste parce que c'est extrêmement pratique !
20 Oct 2013 à 18h11 | #6
+1
Ces raccourcis arriveront au fur et à mesure, et font partie des milliards de trucs de notre liste de choses à faire.
Donc je ne vous le promets pas pour les prochaines semaines, mais tout de même :)
Ces raccourcis arriveront au fur et à mesure, et font partie des milliards de trucs de notre liste de choses à faire.
Donc je ne vous le promets pas pour les prochaines semaines, mais tout de même :)
28 Oct 2013 à 03h46 | #9
si un jour il y a une phrase personalisable mettez "j'ai encore rien droppé" vous gagneriez un temps fous
28 Oct 2013 à 12h58 | #10
x))
On hésite même à diminuer les chances de ceux qui le disent trop souvent :p
On hésite même à diminuer les chances de ceux qui le disent trop souvent :p
Page [1] 2