Forum / La taverne / Convention et remerciements !
Page [1] 2
28 Oct 2013 à 09h00 | #1
Bon, je me présente, Narumacil, je suis tout nouveau sur ce jeu, et j'espère bien y passé de nombreuses heures d'amusements avec vous ! :D Je voulais remercier Esken, qui nous a abordé à la convention "Des cubes et des pioches". C'était vraiment sympa de sa part, on a discuter un peu, et avec des gens comme ça, on a vraiment envie de jouer à ce jeu qu'est Ultimatest Battle ! En tout cas, je le remercie, et j'encourage les développeurs de ce jeu ! Sur ce, bon jeu à tous !
28 Oct 2013 à 10h13 | #2
bienvenue, j'espère que les humeurs massacrantes du moment disparaîtront en vitesse que tu puisse apprécier au mieux le jeu.
28 Oct 2013 à 11h18 | #4
Merci à vous ! J'ai déjà plus ou moins moi aussi envie de meurtre, ne t'en fais pas ! :D
28 Oct 2013 à 12h12 | #6
Ne faites pas trop souvent ce genre de post vous allez me faire rougir :3
Que ce soit par vos compliments ou vos envies de meurtres, rien ne me fait plus plaisir :p
Que ce soit par vos compliments ou vos envies de meurtres, rien ne me fait plus plaisir :p
28 Oct 2013 à 13h50 | #7
"J'aime autant vous prévenir, je suis extrêmement sensible à la flatterie" alors quel film?
28 Oct 2013 à 17h08 | #10
Good dat !! On pourra vous voir où..? petits rendez vous entre joueurs..? (même ceux qui ont un peu déserté..? :s (promis je reviens vite !!))
Page [1] 2