Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / musiques cool a écouter pendant les parties ;)

Page 1 2 3 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 ... 53 54 55 56

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je sais pas vraiment si c'est du rock alternatif mais moi j'aime bien primus

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

En Rock, le Rock Prog c'est c'qu'y a de mieux ;)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'ai pas d'écouteur donc je sais pas voir x)

Snooffy ; je préfere l'alternatif :P

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Wisdom of the Light de Djjaner, de l'électro plutôt sympa ^^

Broken Ankh de Lone-X, un truc reposant ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Si vous aimez bien du rap "West Coast", un peu Gangsta, je vous conseille le groupe "LOS".
Surtout leur chanson "Count Down" que, si vous comprennez l'anglais est plutôt émouvante. (Toujours se rappeller que c'est du rap, donc vous attendez pas à du Baudelaire x) )

Sinon je vous conseille
- "Living it up" de Cam Meekins
- "Hometown" de Calvin Coolidge

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Perso , je respect le rap ( ca depend x) )

Mais je DETESTE A MORT !!!!

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Rhôôôô! Tu dis ça parce que t'es énervé :D
En fait, je penses que les gens ont une très mauvaise image du Rap, en particulier donnée par les rappers américains connus, Eminem, Jay Z, tout le tralala, et aussi les "rappeurs français". Black M, Wati B, et toutes les merdes pareilles. Je suis désolé mais c'est inécoutable, c'est pas de la "musique" c'est du "bruit".
Ce que j'écoute, c'est beaucoup moins commercial, et bien a l'oreille.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

moi j'ecoute de la musique classique, du jazz, du metal (le seul truc qui va bien avec ub), du rock ; mais le rap j'écoute jamais, vu que c'est les paroles qui importent et que je suis pas bilingues, je comprend juste les 'fu**' et les 'motherfu**' x) ; et le rap francais.. no comment

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

hey bin commence à y avoir du monde sur ce topic ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Snoof' , j'ai dit que j'aimais pas le rap pour le style de musique que c'est , pas a cause des paroles ou autres x)

Je juge dans la globalité .

Et tu sais , il y'a aussi des préjugés pour d'autres genres de musique ( ex : le Metal )

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "242" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(47) "musiques cool a écouter pendant les parties ;)" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-30 22:32:16" ["ft_first_post"]=> string(4) "2390" ["ft_last_post"]=> string(5) "28587" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "554" }

Page 1 2 3 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 ... 53 54 55 56

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus