Forum / La taverne / musiques cool a écouter pendant les parties ;)
03 Juil 2014 à 23h06 | #121
je sais pas vraiment si c'est du rock alternatif mais moi j'aime bien primus
04 Juil 2014 à 13h13 | #123
J'ai pas d'écouteur donc je sais pas voir x)
Snooffy ; je préfere l'alternatif :P
Snooffy ; je préfere l'alternatif :P
05 Juil 2014 à 10h31 | #124
Wisdom of the Light de Djjaner, de l'électro plutôt sympa ^^
Broken Ankh de Lone-X, un truc reposant ^^
Broken Ankh de Lone-X, un truc reposant ^^
05 Juil 2014 à 10h56 | #125
Si vous aimez bien du rap "West Coast", un peu Gangsta, je vous conseille le groupe "LOS".
Surtout leur chanson "Count Down" que, si vous comprennez l'anglais est plutôt émouvante. (Toujours se rappeller que c'est du rap, donc vous attendez pas à du Baudelaire x) )
Sinon je vous conseille
- "Living it up" de Cam Meekins
- "Hometown" de Calvin Coolidge
Surtout leur chanson "Count Down" que, si vous comprennez l'anglais est plutôt émouvante. (Toujours se rappeller que c'est du rap, donc vous attendez pas à du Baudelaire x) )
Sinon je vous conseille
- "Living it up" de Cam Meekins
- "Hometown" de Calvin Coolidge
05 Juil 2014 à 21h16 | #127
Rhôôôô! Tu dis ça parce que t'es énervé :D
En fait, je penses que les gens ont une très mauvaise image du Rap, en particulier donnée par les rappers américains connus, Eminem, Jay Z, tout le tralala, et aussi les "rappeurs français". Black M, Wati B, et toutes les merdes pareilles. Je suis désolé mais c'est inécoutable, c'est pas de la "musique" c'est du "bruit".
Ce que j'écoute, c'est beaucoup moins commercial, et bien a l'oreille.
En fait, je penses que les gens ont une très mauvaise image du Rap, en particulier donnée par les rappers américains connus, Eminem, Jay Z, tout le tralala, et aussi les "rappeurs français". Black M, Wati B, et toutes les merdes pareilles. Je suis désolé mais c'est inécoutable, c'est pas de la "musique" c'est du "bruit".
Ce que j'écoute, c'est beaucoup moins commercial, et bien a l'oreille.
05 Juil 2014 à 21h58 | #128
moi j'ecoute de la musique classique, du jazz, du metal (le seul truc qui va bien avec ub), du rock ; mais le rap j'écoute jamais, vu que c'est les paroles qui importent et que je suis pas bilingues, je comprend juste les 'fu**' et les 'motherfu**' x) ; et le rap francais.. no comment
05 Juil 2014 à 22h50 | #130
Snoof' , j'ai dit que j'aimais pas le rap pour le style de musique que c'est , pas a cause des paroles ou autres x)
Je juge dans la globalité .
Et tu sais , il y'a aussi des préjugés pour d'autres genres de musique ( ex : le Metal )
Je juge dans la globalité .
Et tu sais , il y'a aussi des préjugés pour d'autres genres de musique ( ex : le Metal )