Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / musiques cool a écouter pendant les parties ;)

Page 1 2 3 ... 20 21 22 [23] 24 25 26 ... 53 54 55 56

Osun
« Pionnier »
Niveau 52

voici ma playlist youtube de ce que j'écoute en jouant :b
(j'en ai plus sur mon tel, mais la plupart sont introuvable sur yt...ducoup j'ai mis ce que je pouvait ^^)

la playlist que personne n'aime à part moi car j'ai des gouts un peut spéciaux, mais vu que vous aimez les anime, enfin la plupart, il devrais pas avoir de problèmes.

à écouter avec adblock (oui je sais, c'est pas bien, mais de toute façon, je l'active généralement que pour ça...) parceque avoir des pubs entre chaque écoute...c'est pas terrible ^^'

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Alors, aujourd'hui :

- CTSG4: Anniversary Edition par ... HOLY SHIT !

- Not Another Sad Song de Hyperion666

- <3

Les auteurs :

Phyrnna (anciennement HalcyonicFalconX)
F-777
EliteFerrex
Waterflame (Ambience)
Deshiel
NemesisTheory
Djjaner
Jonny Atma (GaMetal)
DanJohansen (Rock)
Step (Ambience)
Antiskill
ParagonX9
Noisysundae

♫ ~ MrDaxter ~ ♪

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

aller donc voir la chaine de loki elle gère^^

https://www.youtube.com/user/Lokibdx

et surtout cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=L2gsffQaxpQ

il fait de la super bonne musique mais il est pas super connu.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Not bad ;)

- Toomanylolz de Genraltweet

- Awkward Situations V2 de tydiggy

- Old but funny :D

Au passage Phyrna a sortit "RapGoat" (raptor/goat)

Les auteurs :

Phyrnna (anciennement HalcyonicFalconX)
F-777
EliteFerrex
Waterflame (Ambience)
Deshiel
NemesisTheory
Djjaner
Jonny Atma (GaMetal)
DanJohansen (Rock)
Step (Ambience)
Antiskill
ParagonX9
Noisysundae

♫ ~ MrDaxter ~ ♪

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Wesh (intro random) :

- Elemelons de DJVI.

- Gun Dumb de WarmanSteve.

- Battle at the Entrance - Knights in the Nightmare.

J'arrête de mettre les auteurs que je vous recommande car, bah, c'est toujours les mêmes (je les remettrais de temps en temps ou s'il y a du changement).

♫ ~ MrDaxter ~ ♪

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Aujourd'hui :

- Retry de AeronMusic.

- Beat Down Bomber de MC-Jimmy

- Pitite réflexion sur les musiques de jeux vidéos (vous poouvez traduire les sous-titres).

♫ ~ MrDaxter ~ ♪

PartyBoy
« Archinub »
Niveau 100

sympa comme analyse mais il oublie egalement de dire qu'à l'epoque il y avait beaucoup moins de jeux disponibles. Les joueurs passaient beaucoup plus de temps dessus et surtout ils possedaient une ludotheque moins importante. L'impact de la musique est ainsi decuplé: c'est le meme effet que le matraquage des "tubes" à la radio.
Au passage la musique du generique c'est un cover de penguin cap (super mario 64) par CarboHydroM, que je vous invite à aller ecouter, il fait des trucs super et en plus il est français! ^^
http://www.carbohydrom.net/
http://www.carbohydrom.net/

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

moi perso j'écoute sois les 2 opening d'attack on titan version full ou alors du 3 inches of Blood

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

@PartyBoy : J'avais même pas remarqué que c'était le même thème :o

SPOILER : la semaine prochaine, il y aura de la pub ^^. (rien qui n'est à titre onéreux, hein, pas la peine de supprimer le prochain post x) ).

Ps : La semaine d'après aussi ;)

PartyBoy
« Archinub »
Niveau 100

Il n'est pas credité à la fin de la video, c'est dommage. Donc un petit coup de pub ça fait pas de mal, surtout que je suis avec attention ce qu'il fait depuis des années!!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "242" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(47) "musiques cool a écouter pendant les parties ;)" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-30 22:32:16" ["ft_first_post"]=> string(4) "2390" ["ft_last_post"]=> string(5) "28587" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "554" }

Page 1 2 3 ... 20 21 22 [23] 24 25 26 ... 53 54 55 56

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus