Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / musiques cool a écouter pendant les parties ;)

Page 1 2 3 ... 24 25 26 [27] 28 29 30 ... 53 54 55 56

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Pareil x)

Sinon pour l'anecdote, au printemps de Bourges, il y avait du rock religieux (juste du rock c'était pas extrêmement violent) habituellement à la cathédrale, mais pas cette année a cause de nombreuses lettres reçues par l'évêque/la personne qui s'occupe de la cathédrale lui "incitant vivement" de ne pas laissez ça cette année.

Du coup, il y a eu une petite pause, c'est dommage, je trouve que justement ça pourrait attirer du monde mais les puristes catholiques n'ont pas voulu :/

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

le hellfest a aussi été attaqué par des extrémistes catholiques

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

les métalleux parlent de sang et de trucs démoniaques et ont jamais fait de mal a personne, tandis que les extremistes catholiques parle de paix et d'amour et ont fait des croisades et des massacres xD

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ah oui, mais moi je parle de rock religieux (c'est du soft vraiment) pas de métal hein ? x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ben oui mais nous on parle de metal

D'ailleurs true story en début d'année mon prof d'histoire nous a demandé de nous présenté et quand j'ai dit que j'étais fan de metal il savait même pas ce que c'était et il pensait que j'écoutais ben du métal genre des clés qui s'entrechoquent ou des trucs du genres ,je me suis me fait une bosse tellement je me suis frappé ma tete fort contre ma table

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

A oué quand même x)

Pour en revenir à ce rock chrétien, en fait je suis pas sûr que c'était du rock tellement c'était calme, en plus ça ne parlait de "boire votre sang" (coucou powerwolf) mais vantait plutôt la religion x)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

C'est fou comme la religion fait débat peu importe le domaine. C'est bien une preuve flagrante que la religion est un cancer à l'être humain. Depuis qu'elle existe je ne sais même pas combien de guerres elle a déclenché. La religion ça prêche le faux. Ils cherchent toujours à montrer du doigt les extrêmes alors que ces extrêmes c'est la religion qui n'arrête pas d'en amener en affirmant que la religion c'est un bon refuge pour tous. Je trouve ça dommage qu'une religion ait besoin d'affirmer toujours sa notoriété. Chacun sa foi, je dis pas le contraire mais il faudrait arrêter de bassiner les gens en leur mettant en tête que le metal c'est le mal. Enfin... Je parle du metal mais c'est pas le seul truc autour de cette polémique.

4 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Tout à fait d'accord avec toi

Ce topic a la base c'était pour quoi déjà ? x)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

C'était pour de la... C'était pour quoi déjà ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

MUSIIIIIIIQUE (génial ça m'a fait mon intro) :

- Endless Handbag - Super Chibi Knight Style! de thatcomposerguy.

- Your Destiny de NeXsard.

- Merci à Esken qui lui-même remerci phendrax.

♫ ~ MrDaxter ~ ♪

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "242" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(47) "musiques cool a écouter pendant les parties ;)" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-30 22:32:16" ["ft_first_post"]=> string(4) "2390" ["ft_last_post"]=> string(5) "28587" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "554" }

Page 1 2 3 ... 24 25 26 [27] 28 29 30 ... 53 54 55 56

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus