Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / musiques cool a écouter pendant les parties ;)

Page 1 2 3 ... 32 33 34 [35] 36 37 38 ... 53 54 55 56

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Welcome to planet URF par LoL

Hataffute parade -italy -germany -spain -england -belgium -hongrie (je sais plus comment on dis on en anglais ^^) ,et ça vient d'Hetalie

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

A et pour jouer viking ,une seul musique :
(orgasmes auditif incoming)
-All you can bleed par Powerwolf (le meilleur groupe de tout les temps)

HAAAAAAAAAAAAA MES OREILLES JOUISSENT

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

- Ragnarok Online OST - We Have Lee But You Don't Have

- Xam'd: Lost Memories - Shut Up and Explode

- Kelemen Kabátban feat. Eckü - Maradjatok gyerekek

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

- Wily Arctic Fox Jazz de megawolf77 (du jazz pour changer).

- Try Fail Repeat de BERSERKYD (du métal, mais je pense que vous vous en doutiez vu le nom du mec).

- TheFatRat - Time Lapse.

♫ ~ MrDaxter ~ ♪

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Substantial Error -- Girls (Buchan Remix)

Noisestorm - Breakdown

KSHMR - Omnislash

Xepher - Tatsh ( Merci Osu! <_< )

EDIT : Merci Daxter, Time lapse est trop bien *-*

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Sinon, l'épisode 1 de One Punch Man est sortit en vostfr sur youtube (l'opening est génial)
https://www.youtube.com/watch?v=TsOoUVvRD20

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Vu que Halloween n'est plus bien loin....
Enjoy ! ;)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

@Daxter

Pour One punch Man, les épisodes en vostfr sortent sans souci (tous les dimanches soir, vers 23h) ici :
http://www.daisuki.net/anime/watch/ONEPUNCHMAN/Uqd (Il suffit de mettre sous titre fr, et qualité à 480P, qui est une qualité très très bonne sur leur lecteur je trouve)

Anime énorme, c'est rare de voir un anime rempli d'humour où chaque minute, peu importe l'épisode, te divertit !

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

les scans sont bien dessinés aussi ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

WHAAA, ON EST D'ACCORD SUR UN TRUC AVEC ZORINO !
(merci pour l'info aussi ^^)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "242" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(47) "musiques cool a écouter pendant les parties ;)" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-30 22:32:16" ["ft_first_post"]=> string(4) "2390" ["ft_last_post"]=> string(5) "28587" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "554" }

Page 1 2 3 ... 32 33 34 [35] 36 37 38 ... 53 54 55 56

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus