Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / musiques cool a écouter pendant les parties ;)

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 53 54 55 56

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi je propose mr trololo

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

c'est vieux ça x)
bon jai pas de lien mais je vous conseil A.N.O dream for a minute (vous connaissez peut-être déjà :X )

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

LA chanson pour rendre vos parties complètements épiques, surtout équipés du Casque Draconique : car vous êtes le put*in de Dovahkiin!!

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Sinon y'a la musique qui peut rendre n'importe quoi épique, Protector of the earth

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

pourquoi pas le soundtrack de super man (mec sous l'emprise de cocosucre)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bon j'ai déjà présenté smooth macgroove mais celle il FAUT l'écouter je parle bien sûr de Phoenix Wright - Cornered Acapella ^^

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

De manière générale, une bonne partie des musiques des Ace Attorney et de Ghost Trick forment une bonne playlist de gaming. x)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Pour ma part je met ça The Best of Epic Music 2012 - 20 tracks - 1-hour Full Cinematic | EpicMusicVn

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

WARNING WARNING EPIC 8-BIT MUSIC APPROCHING --> Aim-fire-Run JUST LIKE IT !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ah oui je rappel pour ceux qui arrivent en cour de route que je n'essaye pas de voler le boulot de partyboy ^^ (mais si tu as besoin de musiques d'ambiances demande moi [parce que ce que je poste c'est plutôt de musiques épiques en fait {oui ça fait pas mal de parenthèses x) }])

voilà c'est tout

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "242" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(47) "musiques cool a écouter pendant les parties ;)" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-30 22:32:16" ["ft_first_post"]=> string(4) "2390" ["ft_last_post"]=> string(5) "28587" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "554" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 53 54 55 56

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus