Forum / La taverne / chance de drop
Page [1]
02 Nov 2013 à 16h18 | #1
je voulais savoir se que vous en pensiez mais je trouve que moins on jous plus moins on a de chance de drop des deguis!!!
avec le systeme de drop qui prend compte des 7 dernier jours
a mon avis il est plus rentable pour drop de jouer un jour et laissé 7 jour sans jouer que jouer a fond 7/7 j
se qui en pas logique a mon avis
que quand un est pas jouer depuis un moment on est plus de chance de drop au debut ok mais la sa me donne l'impression que si on jous régulièrement et pas mal on a plus aucune chance de drop degui
avec le systeme de drop qui prend compte des 7 dernier jours
a mon avis il est plus rentable pour drop de jouer un jour et laissé 7 jour sans jouer que jouer a fond 7/7 j
se qui en pas logique a mon avis
que quand un est pas jouer depuis un moment on est plus de chance de drop au debut ok mais la sa me donne l'impression que si on jous régulièrement et pas mal on a plus aucune chance de drop degui
02 Nov 2013 à 16h56 | #2
Pour prendre un exemple bien frais, tu as (à l'heure où j'écris) dropé 112 objets au cours des 7 derniers jours.
Je doute que tu drops 112 objets en une journée, en jouant un jour tous les 7 jours.
Je doute que tu drops 112 objets en une journée, en jouant un jour tous les 7 jours.
02 Nov 2013 à 17h34 | #3
mais sur ces 112 objet drop en 1 semaine sont certainement composé majoritairement de ressources alors que s'il joue qu'une journée il dropera certes moins d'items mais de meilleur qualité (enfin théoriquement il a plus de chances de drop des armes voir des déguis) je pense ...
02 Nov 2013 à 17h43 | #4
Non le fait de ne pas jouer pendant 7 jours ne fait pas droper des items d'une meilleur qualité o_O
Si un déguisement a un taux de 1% (je dis n'importe quoi, ça n'est pas le cas), sur 112 items dropés il aura en moyenne 1,12 déguisements.
Donc sur environ 16 objets dropés par jour il aura 0,16 déguisements.
Si un déguisement a un taux de 1% (je dis n'importe quoi, ça n'est pas le cas), sur 112 items dropés il aura en moyenne 1,12 déguisements.
Donc sur environ 16 objets dropés par jour il aura 0,16 déguisements.
02 Nov 2013 à 17h52 | #5
intéressant plus le temps passe plus je comprend l'algorithme des drop dans the utilmatest battle.
Bientot quand je dropperai une poudre je saurais que dans 6 parties j'aurais un dégui
Bientot quand je dropperai une poudre je saurais que dans 6 parties j'aurais un dégui
03 Nov 2013 à 22h19 | #7
Franchement, Kryn, je peut te témoigner que les chances de drop ne changent pas beaucoup. Je ne peut jouer qu'une semaine sur deux, et depuis le temps que je joue, je n'ai dropé qu'un déguisement et c'était un truc Halloween où les chances sont augmentées pour tout le monde.
En bref, tu n'a pas à t'inquiéter pour ça, la différence entre ceux qui jouent souvent et ceux qui jouent moins est minime. ;)
En bref, tu n'a pas à t'inquiéter pour ça, la différence entre ceux qui jouent souvent et ceux qui jouent moins est minime. ;)
Page [1]