Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Reprise

Page [1] 2 3

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

bonne chance à tous ceux qui reprennent les cours aujourd'hui, j'ai tellement la tête dans le cul...

Tchao.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

Hmmm la meme ^^

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Bon courage ! Nous aussi ça bosse dur de notre côté :) !

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

moi je suis dégoûté! j'avais pas cours ce matin et le fils de la cpe qui est dans ma classe na rien dit au autre, on a attendu deux heures pour rien alors qu'on aurait pu dormir...
Enfin, bonne chance à tous ceux qui ont commencé par français^^

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

j'ai commencé par francais xD

ya des personne encore en vacances on c'etait les memes pour tout le monde (les vacances scolaire)??

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

dans 1 mois et demie vous re en vacances et en plus vous allez avoir des cadeaux.
Par contre moi j'ai la tête dans l'cul et je vais dodo

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

ce fils de la cpe est un sacré [merci de surveiller ton langage] et moi j'ai commencer par techno dur dur d'étre en 3éme

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Phenix --> J'ai rien foutu de ma 3e et je m'en suissorti avec 17 au brevet, c'est plus simple que ça en a l'air ^^
Par contre à partir de la 2nde ça devient plus chaud :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

perso le lundi c'est calme pour moi ^^
mais le reste de la semaine :X

PierrotFR
Niveau 100

Nous ils nous font direct rattraper des heures perdues le mercredi après-midi (ou normalement ont a pas cours et ou ont fait nos activités physiques) a cause d'un jour ou tout les professeurs étaient en stage pour apprendre a utiliser un truc de tableau numérique super la semaine remplie !!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "252" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "Reprise" ["ft_author"]=> string(4) "5009" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-04 06:51:06" ["ft_first_post"]=> string(4) "2534" ["ft_last_post"]=> string(4) "2827" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "26" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus