Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Reprise

Page 1 [2] 3

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

t'es au lycée pierrot?
toi aussi tonher?
Et sinon phenix fait gaffe à pedobear, le brevet est très simple(passé l'an dernier avec mention Très bien) mais faut quand même bossé car tout est prévu pour ce qui foutent rien en cours sauf pour le brevet. Je te présente...Le contrôle continu!!(sors une photo de phendrax pour se protéger)

PierrotFR
Niveau 100

Je suis en 3ème et oui c'est bien sa pour le brevet Freez^^

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

tu es en 3ème et tu as des cours le mercredi aprem?

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Moi j'entame mon année de 2nde, et ben c'est pas la même chose :p

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

on est d'accord^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

pareille moi aussi je dois rattrapé le mercredi les cour perdu

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Ah le collège= glandage et le lycée= méga glandage x) ne prenez pas exemple sur moi x)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

t'en fait pas on allait pas le faire :p

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

ouf x)

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

1ere = glandage et mauvaise note alors que avant c'etait bon meme en glandant ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "252" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "Reprise" ["ft_author"]=> string(4) "5009" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-04 06:51:06" ["ft_first_post"]=> string(4) "2534" ["ft_last_post"]=> string(4) "2827" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "26" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus