Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / priere au devellopeur

Page [1]

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

Ô grand devellopeur, créateur de toute chose en ce monde mon humble personne s'adresse à vous aujourd'hui pour vous évoquez mon plus grand désir : des item de ninja pour rodeur car malheureusement aucun habit de rodeur me convient vraiment et je ne peu pas utiliser tout mon chakra sans mon chapeau de ninja est ma tenue de ninja.
J'espère que ces paroles vont atteindre vos esprit divins et peu etre un jour mon rêve ce réalisera.applaudissement^^

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

mdrrr tient je te les donne je suis gentil x)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

j'ai fait un rêve. le rêve qu'un jour le rôdeur puisse tenir dans ses mains de nub un katana (et un chapeau/casque de samouraï)

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

je prie pour les créateur et qui me répond ? quelqun qui veut me voir mourrir et un samouraÏ(le pire ennemi des ninja)

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

jdéconne hein x)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

espèce de ninja fou

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

peut-être pour la Japon Expo 2014 ? ^^

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Qui sait...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "279" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(21) "priere au devellopeur" ["ft_author"]=> string(4) "4490" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-22 14:03:40" ["ft_first_post"]=> string(4) "3103" ["ft_last_post"]=> string(4) "3123" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus