Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ub se bloque :[

Page [1]

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Salut tout le monde, en ce moment j'ai eu deux trois soucis avec Ub, le jeu se bloque en pleine partie l’écran se fige et le pc ne répond plus. :[

Image

SNIPER
« Emissaire »
Niveau 81

ça me le fait parfois, mais il me suffis d'attendre un peut et ça se remet

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Genre plus du tout et ensuite il y a un son qui fait genre bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz x) et pfiuuu ecran bleu :D

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

ah ouai sa c'est grave(si je serais près jaurai bien utilisé mon chakra pour le réparer mais bon)bin va voir un pro questuveu :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

as tu pensé a le retélécharger , a essayer sur une autre oridi pour voir si ce bug vien de ta connection internet ou de ton ordi ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "282" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Ub se bloque :[" ["ft_author"]=> string(4) "5009" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-22 22:30:28" ["ft_first_post"]=> string(4) "3140" ["ft_last_post"]=> string(4) "3145" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus