Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Débat nouvelle MàJ

Page 1 2 [3]

BISTOUFLEX
« Pionnier »
Niveau 59

Oui tout à fait d'accord si je doit payer pour le jeu c'est par sms et c'est malheureusement à cause du PayPal que j'ai pas donner d'argent pour le jeu :(

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

MrTakoyaki92 même si on les reçois pas chance il faut persévérer pour les obtenir il y a une différence.

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

il y aurait le système, ils seraient riche avec moi XD

Pichatu971
« Pionnier »
Niveau 50

Pas mal comme débat, je ne pensais pas que ce serait aussi annimé merci :)
C'est vrai qu'en lisant tous les messages ça me fais un peu changer d'avis :)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

je suis 100% d accord avec guts et bistouflex : il y a tres peu de vieux (majeur) qui joue a ub donc bon mettre pour les sms arrangerait bien tout le monde.

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Le problème avec paypal c'est qu'il y'a un deux trois manipulations à exécuter pour lier son compte bancaire avec... Et je ne suis pas trop chaud pour faire ça.

Pichatu971
« Pionnier »
Niveau 50

Tout à fait du même avis que Nebraska :) (salut au passage)
Un système tel que Starpass ou Rentabilymywebsite serait bien ;)
Starpass est très réactif mais en cas de problème mieux vaut les appeler parce que quand tu leurs envois un email ce n'est plus des personnes qui te réponde mais un robot :) (façon de parler, ils ne sont plus humains mais robot) :D
Rentabilymywebsite est pas mal aussi perso j'ai pas eu de problème mais la sécurisation me laisse perplexe et le graphisme je n'aime pas :)
Cordialement, Pichatu971

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "285" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(20) "Débat nouvelle MàJ" ["ft_author"]=> string(4) "3002" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-23 15:12:01" ["ft_first_post"]=> string(4) "3158" ["ft_last_post"]=> string(4) "3307" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus