Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Noël

Page [1] 2 3 4 5 6 7

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Yo,
Je vous propose de débattre ici de tous ce qui aura un rapport sur UB et Noël.
Je commence ce topic car étant absent les presque deux dernière semaine, je n'avais pas vu les items de noël qui était sortit(après vérification la maj était d'aujourd'hui, heureuse coïncidence). Bon il est précisé qu'ils sont non-échangeable sauf pour les deux scaphandre.
On apprend aussi que c'est Mamie qui est à l'origine de notre bazookarnage 0.0 l'écharpe et ça devrait donner un belle ensemble.
Sinon, même si c'est pas un item de noël j'adore le scaphandre du papa de l'internet.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

il y aura un calendrier de l'avent (donc pas besoin de jouer pour avoir les degui juste recup dans le calendrier apparemment)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

se co chaque jour pour avoir une récompense qu'on est sûr d'obtenir? cool

BISTOUFLEX
« Pionnier »
Niveau 59

le scaphandre en latex :p

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

C'est plus une capote qu'autre chose...

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

A mon avis, le scaphandre étant échangeable, il est/sera dropable et ne sera pas dans le calendrier. ^^

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

oui il n'ont rien a voir les capot....phandre

Pichatu971
« Pionnier »
Niveau 50

@Tonher "C'est plus une capote qu'autre chose... " AHHHHHHHH JE NE SUIS DONC PAS LE SEUL mdrrrrrrr, c'est une blague du staff?

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

C'est le Papa de l'Internet qui l'a demandé au staff ^^

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

J'ai hâte qu'on puisse drop les scaphandres

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "289" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(5) "Noël" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-27 20:03:31" ["ft_first_post"]=> string(4) "3268" ["ft_last_post"]=> string(4) "3709" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "66" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus