Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Noël

Page 1 [2] 3 4 5 6 7

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

moi j’attends les nouvelles armes (le bazookado)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

pas sûr qu'il arrive...nan je rigole, si les devs ne l'on pas prévu(ou un équivalent) ce serait étonnant.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

je viens de voir les armes de noël. Elles sont super classes Oo.
j'aime beaucoup Sucre d'orge à pompe ( ça vient de là ? Christmas Demolition (2,26 pour les gens pressés ) et Gélatinours explosif.
En période de Noël, il est de coutume que les Nubs adèptes du poireau le remplacent par une branche de gui, cueuilli en Aubert. J’adhère à 100%.
Tous ces armes sont non échangeables. Vous êtes sur que se soit une bonne chose?(si elles sont non échangeable/non fabricale les joueurs les possédants seront des privilégiés) si on a une arme en double ?

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

J'ai l'impression qu'il sont non échangeables parce qu'ils ne sont pas encore droppables

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

moi je pense plutôt que si il va avoir un calendrier de noël, on peut s'attendre à 24 nouveaux objets(déjà 18)!! chaque jour on aura un aléatoire mais pas possible d'avoir un double. Pour noël on aura une grosse maj avec pourquoi pas un event IG plus un concours fanart.
Par contre on a pas eu de Maj pour intégrer ces objets, mais je pense que c'est parce qu'il y avait autre chose que les items de noël dans la première.
Pour les nouveaux objet, je trouve que le casque de mineur fait un peu luigi de noël avec la moustache. Et la description de celui du rôdeur est sympa :).
Merci Mrtako pour m'avoir fait découvrir cette vidéo ^^

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

Vous pouvez obtenir de manière aléatoire UNE RESSOURCE ou un objet de Noël.

si tu est chanceux tu peux avoir 25 metal xD

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

le calendrier est aléatoire?

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

c'est se qui est ecrit

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

j'avais pas lu ^^, moi j'ai eu les guirlande électrique

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

moi je suis sur qu'ils disent juste pour garder le suspense.
Je pense que si on ouvre tous les cases on aura tous les items de noël. Les ressources servent qu'a compléter les trous (car il y a 18 objets de noël et pas 25), de plus ça nous permettra de râler et dire qu'on a jamais de chance.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "289" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(5) "Noël" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-27 20:03:31" ["ft_first_post"]=> string(4) "3268" ["ft_last_post"]=> string(4) "3709" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "66" }

Page 1 [2] 3 4 5 6 7

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus